Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

concernant IE 9...

Ca écrase la version IE 8 ? Ayant 2 Go de RAM sur mon PC en Vista, je me dis que si c'est pour faire ralentir le lancement du navigateur et des onglets... Ou bien ça s'installe en parallèle (tout comme les versions bêta de Firefox ?).

Posté(e)

Bonjour,

Pourquoi veux-tu installer une version expérimentale sur ton PC?

A mon avis, elle s'installe "à côté" de la version 8 puisque ce n'est qu'une bêta, donc un programme qui n'est pas encore au point.

Salut.

Posté(e)

Après avoir vu certains commentaires pas tous élogieux, je crois en effet que je m'abstiendrai. Apparemment non, ça l'écrase et après si tu désinstalles ça revient à la version 8.

Voici la réponse à ce que je demandais pour ceux qui veulent absolument l'essayer mais revenir à la version antérieure (j'ai lu des commentaires sur d'autres sites où ils ont utilisé un point de restauration alors qu'on peut aller plus vite) :

http://windows.microsoft.com/fr-FR/internet-explorer/help/ie-9/how-do-i-install-or-uninstall-internet-explorer-9

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je la teste actuellement sur Windows 7 x86 et x64 et je n'ai aucun problème sur les deux systèmes.

Je dois dire que pour une version beta, elle est plutôt stable et bien foutue. Cependant, c'est sûr qu'en général il est préférable de ne pas utiliser de versions expérimentales.

Elle écrase bel et bien la version 8 du navigateur.