Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous; voila je n'ai plus de sons dans mes enceintes aprés avoir formaté mon disque dur...mes enceinte ce branche sur la fiche verte et non sur USB ! mon casque par contre fonctionne .

il y a aussi des point suspension et interogation dans ma gestion des peripherique et je n'arrive pas a mettre a jour ou installé les pilotes .. voila si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance

Posté(e)

Salut momojc

Quand tu parles de formatage, c'est une nouvelle installation avec formatage ou une restauration d'usine pour les grandes Marques de pc.

Peux-tu nous donner ta configuration audio ou la marque et model et le système d'exploitation

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Bonjour,

ticlou est sur la bonne voie pour trouver une solution au problème.

@ momojc, coment veux tu que l'on puisse t'aider sans plusde renseignement sur ton matériel ?

Si tu ne connais pas le modèle éxacte de ton chipset ou carte son, il y a toujours moyen de trouver avec la référence du pc ou de la carte mère.

Bon courage pour la suite...

Posté(e)

Bonjour à tous,

En principe, pour une installation il faut utiliser le CD de pilotes (chipset, vidéo, réseau et audio) livré avec la carte mère qitte a faire une MAJ après.

Posté(e)

Salut momojc

Quand tu parles de formatage, c'est une nouvelle installation avec formatage ou une restauration d'usine pour les grandes Marques de pc.

Peux-tu nous donner ta configuration audio ou la marque et model et le système d'exploitation

Ticlou

Posté(e)

slt a tous ! je suis sous windows xp edition famille ma carte son est une realtek ac 97 si je ne me trompe pas et mes enceintes sont accrochée a mon ecran packard bell ce sont des (diamons audio technologie) !le formatage je l'ai fait pour relancer la machine qui ramer a mort,avec le cd windows .. voila suis pas un expert mais j'ai essayé de telecharger les pilotes de ma carte son,mais tjr rien ! je Bloque et tjr ces point interrogation et exclamation dans mes periphs !!!

Posté(e)

Salut

C'est un packard bell. il nous faudrait le modèle pour être certain d'avoir les bons drivers

Ticlou

Posté(e)

en fait packard bell c'est juste mon ecran + les enceintes ! mais la marque si on peut dire est GV et le modele D 32 500 ... je fouine mais rien n'y fait ! en plus il y a un bruit de fond dans les enceinte ZZZZZZ tu vois,mais c'est tout !

Et mais point jaune sont sur "periph bus pci 1 periph 0 fonction 0

et sur contoleur audio multimedia"periph bus pci 0 periph 17 fonction 5 "

voila en gros,.mais j'ai bien peur d'etre obligé de passé par quelque chose de payant !!! en tout cas merci quand meme d'essayé de m'aider ...

Posté(e)

Salut

Il va falloir avoir plus de détails car GV et le modele D 32 500 il n'y a rien comme référence sur Google :outch: :outch: :chpas:

Ticlou

Posté(e)

oui ok,alors

nom carte mere: MSI KM3M5MS 7061

chipset : VIA unichrome KM266 pro

systeme expliotation / xp home Home edition

version /5-1-2600 (wind xp RTM)

carte video/VIA/S3G unichrome intergrated

processeur graphique /via technologie INC

Audio PCI/PNP VIA VT 16175(a)@VIA AC'97

fournisseur/internet explorer

Voila, je c'est pas si c'est suffisant, sinon dit moi de quoi tu as besoin ! thanks