Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

2000 c casse couille


rolda

Messages recommandés

g un probleme avec la video et le son sous 2000, personne ne connai je devient fou, ca fait des lustres que ca me saoul et personne na'a l'air de pouvoir m'aider (j'en est pourtant parler a pas mal de gens).

 

bon en fait le probleme semble etre le temps,

 

en effet par ex a la lecture d'un divx il fait des petite acceleration aux keyframes comme si il ratrapait le temps perdus, pourtant je n'est pas l'impression de ralenti entre c "ptites couilles".

 

Sinon bcp plus grave, je peux pas sortir de video avec premiere, c au ralenti, je suis sur que c le meme prob...

 

encore une illustration du prob, dans fruityloops (c un séquenceur) le temps semble alteré mais le son est bon, c juste qu'au bout d'un moment il saute. la led qui suit le déroulement des patern est tjrs en retard et sa déconne...

 

 

 

bref je pense que 2000 se base sur une mauvaise base de temps ou quelque chose comme ca.

 

 

 

je sais pas si g été très clair mais le prob ne l'est pasdu tout,

 

yatil quelqu'un pour me sauver ?

 

au secouuur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waza

 

bon c la merde, personne ne m'aide, g essayé d'aller pécho le service pack 1, et évidement ya un systeme ki fait kil faut etre sous 2000 pour le prendre et evidement ma conexion plante sous2000 mais bon c un autre probleme,

 

alors est-ce kil ya moy de le prendre autre part que sur leur site, genre un ftp...??

 

a mort bill gates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas pour le service pack. Mais bon tu as beau avoir un bipro, c'est toujours un bi-celeron 400Mhz. C'est vraiment le minimum vital pour que Win2k tourne. Faut pas t'étonner que les DivX rament dessous.

 

 

 

Seiju

 

[ Ce message à été édité par Seiju le 2001-04-16 14:08 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on c mal compris,

 

c évidement la que j'ai essayé de le prendre et que c pas possible parcequ'il faut etre sous 2000, et que a peux pas aller sur internet sous 2000...

 

ensuite CE N'EST PAS un probleme de puissance, c une couille chelou avec le temps que g déja essayer d'expliquer plus haut, je viens de m'appercevoir que le playback du'une anim sous max déconne aussi,

 

ce n'est toujours pas un probleme de puissance parceque g fait des test sur des scenes a 4 faces...

 

je vais allez m'acheter une corde et me pendre au grenier, a plus...

 

icon_frown.gificon_frown.gificon_frown.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça te rassure moi je peux même pas installer ma carte son. Saloperie de SB 128 PCI. Ca gèle au démarrage. J'ai téléchargé le tout dernier driver mais ils précisent que c'est pour les versions 4700 et 4750 environ, je sais même pas où c'est marqué. En plus y a pas de drivers génériques qui marchent pour toutes les versions, y sont trop cons chez créative. Tiens je vais faire un fil la-dessus si quelqu'un peut m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...