Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avira antivir personal version 10

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé il y a quelques jours la dernière version d'Avira Antivir personal ,donc la version 10, et depuis les mises a jour automatiques ne se font plus. Quelqu'un a t-il le même

problème ou est-ce les serveurs d'Antivir qui sont défaillants ? Merci de vos réponses

Posté(e)

Bonjour,

A voir: les autorisations dans ton pare-feu. Si tu avais déjà Antivir et que des autorisations sont présentes dans ton pare-feu, efface-les et redonne-les à la demande.

Salut.

Posté(e)

Bonsoir,

En ce qui me concerne j'ai la version 10 premium et tout va bien sur mes 3 pc

Voilà qui sera d'une très grande utilité pour aider avives à résoudre son problème.

Salut.

Posté(e)

Bonjour,

A voir: les autorisations dans ton pare-feu. Si tu avais déjà Antivir et que des autorisations sont présentes dans ton pare-feu, efface-les et redonne-les à la demande.

Salut.

Posté(e)

Bonjour,

Petite erreur sur mon post destiné a Sacles , ta réponse n'a pas résolu mon problème mais merci quand même et je continue les recherches...cordialement

Posté(e)

Bonsoir,

vérifie dans les services Windows (services.msc) si le service de mise à jour d'Antivir est bien démarrer et en automatique , sinon essais en réinstallant Antivir.

ça peut être aussi un problème de disponibilité des serveurs d'Avira (surtout avec la version gratuite).

Cordialement

Salut ;)

Posté(e)

Bonsoir Avives,

J'ai eu le même problème il y a environ 8 jours : plus de mises à jour automatiques. En attendant, j'ai chargé le fichier VDF (Virus Definition File) du site Avira Informations sur la mise à jour IVDF et VDF sur mon PC, et dans Avira, je choisis dans le menu Mise à jours l'option Mise à jour manuelle en sélectionant le fichier VDF que je venais de descendre. J'ai fait ça quelques jours et puis, tout est rentré dans l'ordre. Probablement problème du au serveur Avira...

Cordialement

Notpa01

Posté(e)

Bonjour,

même si je suis PRO Antivir (2 licences pour 6 postes) et que je ne sois nullement concerné par le problème de mise à jour d'Antivir dans sa version FREE , je trouve quand même qu'Avira abuse quelque peu, dans cette nouvelle version free ils auraient pu faire l'effort d'intégré une module supplémentaire dans le genre de ce qui existe déjà pour la version PREMIUM (contrôle des mails par exemple). d'autre part cette version 10 est censé être plus performante que la 9 , faut croire qu'il l'on sortie prématurément , car si pour pouvoir faire une mise à jour il faut créer une tache spécifique dans le planificateur, alors que dans le panneau de configuration il y a un onglet qui propose de faire cette mise à jour automatique. c'est quand même balot, et pourquoi pas tan qu'on y est planifier une tache directement dans Windows qui elle même démarrerai la tache planifié de MaJ d'Antivir.

La n'est pas le seule problème, si je prend pour exemple le blocage avec la Liberkey, que ce soit avec la version 9 ou 10 d'Antivir le bug pour le MaJ des applications sur la Liberkey est toujours présent, il faut toujours désactiver le WebGuard pour pouvoir effectuer les MaJ, et c'est pourtant pas faute d'avoir remonté l'information.

Salut ;)