Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les mecs,

Je tourne sous XP et quand j'utilise WMP 11 pour regarder une vidéo, celui-ci cherche à se connecter à internet et ça ralentit le démarrage du film (ça dure bien une trentaine de secondes). Je suppose qu'il doit vérifier s'il y a une MAJ des codecs et pourtant j'ai bien décoché tout ce qui est en relation avec la connexion à internet dans les options. Comment puis-je faire pour l'empêcher de se connecter, sans être obligé de le bloquer avec mon pare-feu (ce qui ralentit quand même le démarrage) ?

Merci et bizous multicolores !

Posté(e) (modifié)

Salut gayboyfr

Au cas ou ...

N'as-tu pas, dans la fenêtre d'alerte du Pare-Feu, une option à cocher qui te proposerait ce genre d'action ? :

Par exemple : " Ne plus afficher ce message pour ce programme "

Si oui ... coche cette option, avant de cliquer sur " Refuser "

1285604371.jpg

Sinon, voir peut-être dans les réglages du Pare-Feu pour interdire définitivement la connexion de WMP

( Tu pourras toujours, au besoin et si nécessaire, l'autoriser à nouveau ... )

...

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e)

Ben c'est déjà ce que j'ai fait, mais, en bloquant la connexion, ça ne me permet pas de démarrer plus vite : il cherche à se connecter, est bloqué par le pare-feu et ça dure pendant 30 à 45 secondes, avant qu'il ne décide de passer à la lecture de la vidéo...

• 2 mois après...
Posté(e)

bonjour :outch:

ben le mien ne lit pas les videos xp sp3, réinstallation echec, ajout suppression programme echec, c'est un Oem, Pas de CD.

Merci si vous avez un moyen pour désinstaller..

Posté(e)

Bonsoir

Si ça peut t'aider,j'utilise VLC et KMPlayer!

VLC est super léger et rapide

KMPlayer super sophistiqué

En ce qui concerne WMP11 ,je l'utilise de temps en temps et je n'ai pas ce problème?

Peut être une mise a jour s'impose ?ou réinitialisé les réglages?

Peut être que le problème est ailleurs,une infection !?

Passe un coup d'Antivir+Malwarebyte

;)

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai laissé tomber WM depuis un moment,

VLC est plus light et ne communique pas d'infos sur internet sans notre permission.

lien vlc

seb