Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ou stocker ses donnees sur Internet


shorty

Messages recommandés

slt

 

Je voudrais stocker plusieurs giga de films sur internet ou sur un ftp pour pouvoir faire du streaming, je voulais les stocker sur l'ftp d'1 hebergeur ms l'espace est limiter ( je ne veux pas faire d'ftp sur mon diske dur car se serai beaucoup trop lent ) . Dc si vous connaissez des sites ( payant car je pense ke gratuit sa n'existe pas ! ) ou l'on peut stocker des dizaines de gigas ou bien s'il est possible de faire un ftp avec espace illimite chez un hergeur ( meme payant ) pourriez vous me le faire savoir.

 

Merci beaucoup

@+Shorty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible... mais ce que tu demandes est gigantesque.

Pour te donner une idée, voilà combien côute 20giga (sur un serveur dédié...forcément, vu la quantité que tu demandes)

chez OVH www.ovh.com

 

Le serveur inclus dans l'offre Superplan+ est un serveur d'entrée de gamme.

Sa configuration matérielle est la suivante :

Boitier:

2U

Processeur:

Intel Celeron 950Mhz

RAM :

256 Mo

Disque dur :

IBM 40Go IDE

Carte réseau :

Intel Pro 100

Comme l'ensemble des serveurs que nous proposons, le serveur Superplan+ est livré pré-configuré. Vous n'avez plus qu'à installer vos sites dessus.

Location + Hébergement + Connectivité

L'offre Superplan + comprend la location du serveur décrit ci-dessus, son hébergement au sein de nos Network Operating Center, ainsi que sa connection au réseau Internet avec une bande passante de 512Kbs (160Go de trafic mensuel). Et cela pour un prix particulièrement attractif !

 

En effet, l'offre Superplan + ne coûte que :

 

89 € HT par mois

OVH vous accorde même une réduction équivalente à 2 mois gratuits pour tout paiement de votre Superplan+ pour un an en une seule fois :

890 HT par an

(au lieu de 1068 € HT)

Frais de mise en service de 299 € HT

 

A ce prix là n'hésitez plus à vous lancer sur serveur dédié !

 

Contactez-nous afin d'obtenir une proposition commerciale et louer votre serveur dédié dans le cadre de l'offre Superplan+.

 

C'est toi qui voit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...