Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens de recevoir un nouveau PC à mon école... HP....!

Avec ce PC les logiciels d'installation : restaure Windows 7,

Est ce que je peux installer W7 sur mon PB easynote?

Merci d'avance.

Ou quelqu'un a t il une solution pour me procurer gratuitement j'entends bien...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Ntrousson

Peut-être ... mais pas gratuitement !

Ou quelqu'un a t il une solution pour me procurer gratuitement j'entends bien...

Non, personne ici n'a de solution pour te le procurer gratuitement

...

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e)

Bien sur je n'attends que l'on me procure le logiciel. Je veux juste savoir si un CD restaure avec le nom d'un PC dessus peux etre utilisé sur un autre PC d'une autre marque ou si ce n'est absolument pas possible.....!

Posté(e) (modifié)

Activation de Windows 7

Vous ne pouvez pas utiliser la même clé de produit Windows pour activer Windows 7 sur plus dordinateurs que ne lautorisent les termes du contrat de licence logiciel Microsoft

Les termes du contrat de licence autorisent, en règle générale, lutilisation de la clé de produit sur un seul ordinateur

Si vous utilisez votre disque d’installation ou un lecteur flash USB pour installer Windows 7 sur un second ordinateur, vous devrez acheter une copie supplémentaire de la même édition de Windows 7 pour obtenir une nouvelle clé de produit

L’authenticité de Windows correspond à un processus récurrent qui vérifie votre clé de produit pour sassurer quelle est utilisée avec le matériel avec lequel elle a été couplée lors de l’activation.

Si la clé de produit apparaît comme non authentique ou non valide, il est probable quelle soit utilisée sur un autre ordinateur ou qu’elle ait été contrefaite

Voir ici :

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Activating-Windows-7-frequently-asked-questions

...

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e)

Salut,

légalement parlant, tu n'as pas le droit...

et techniquement parlant, généralement ces CDs sont tagués (j'appelle ça comme ça, je ne sais pas si c'est le vrai nom).

ce qui veut dire qu'ils ne sont compatible qu'avec un pc de la marque...

exemple: dans ma boite on travail principalement avec du HP, et lors de l'install sur un autre poste, soit un beau message d'erreur au boot, soit un jolie BSOD au reboot sur l'OS. :lol:

Amicalement,

Posté(e)

Avec ce PC les logiciels d'installation : restaure Windows 7,

de tte façon, un "DVD restaure" n'est pas un OS complet

Posté(e)

Bonsoir,

Tu peux toujours essayer, mais il y a de grande chance que ton cd de restauration HP détecte que le pc sur lequel tu souhaites l'installer. C'est déjà arrivé. Il ne faut pas oublier que ces marques sont des adeptes des tatouages en tout genre.

Bonne chance pour la suite...