Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour une raison qui m'échappe cijoint.fr bug avec le fichier ZHPDiag.txt (j'ai essayé avec d'autre fichier et ça marché ...), j'ai donc hébergé sur un des serveurs que j'utilise.

Pour ce qui est du fait de devoir attendre, pas de souci, tu es déjà assez sympa pour prendre de ton temps pour aider les autres, je vois pas de quel droit je te demanderai de mettre ta vie entre parenthèse juste pour m'aider xD

Modifié par Apocalipse

Posté(e)

Re,

Tu peux aussi utiliser celui-ci pour ne pas prendre de risques: Free large file hosting. Send big files the easy way!

Merci de ta compréhension mais quand y faut y faut.. ;)

Vite fait, bien fait.

Télécharge TDSSKiller.zip de Kaspersky sur ton bureau.

Décompresse-le. (clic droit/extraire ici).

Besoin d'un utilitaire de décompression? 7Zip

Télécharger le fichier non-compressé: http://support.kaspersky.com/downloads/utils/tdsskiller.exe

Ouvre le dossier si la décompression a donné un répertoire TDSSKiller.

Double-clique sur TDSSKiller.exe

L'écran de TDSSKiller s'affiche:

sshot-2-1f15725.jpg

Cliquer sur Start scan pour lancer l'analyse.

Lorsque l'outil a terminé son travail d'inspection, si des nuisibles ("Malicious objects") ont été trouvés,

vérifier que l'option Cure est sélectionnée, puis cliquer sur le bouton Continue puis sur le bouton Reboot now.

Envoyer en réponse:

*- Le rapport de TDSSKiller (contenu du fichier SystemDrive \TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt)

[systemDrive représente la partition sur laquelle est installé le système, généralement C:] .

TDSSKillertraitement.png

@++

Posté(e)

Re, désolé du délai mais le passage par TDSSKiller à tué mon pc ... plus moyen de le rallumé j'ai donc fait une réinstalle complète de Windows qui est donc saine normalement. Dis moi les log qu'il te faudrait pour pouvoir me le confirmer ^^

Posté(e)

Re,

je suis très étonné! Je fais utiliser TDSSKiller chaque fois que je le détecte dans un rapport et c'est bien la première fois qu'un tel problème m'est rapporté.

J'en suis vraiment désolé pour toi.

Télécharge HijackThisV2 dans un nouveau dossier créé sur C:\ nomme-le HJT.

• Double-clique sur HJTInstall.exe et suis les instructions d'installation.
    --> Sous VISTA: faire un clic droit/exécuter en temps qu'administrateur
  • Tu trouveras un tutoriel pour l'installation et la génération d'un rapport ici
  • Lance le, valide le message d'avertissement, puis clique sur Do a system scan and save a logfile.
  • A la fin de l'analyse, le bloc-notes va s'ouvrir. Copie-colle tout son contenu ici à la suite.
  • Poste le rapport généré sur le forum.

@++

Posté(e)

Voila le log ^^ et t'inquiète pas j'ai pas perdu grand chose, j'ai fait une réinstallation de Windows sans formatage j'ai pu presque tout récupéré. Et pour le soucis, en fait quand l'ordi a redémarré après TDSSKiller, il m'a mis une erreur du genre "erreur du redémarrage système, nous tentons de résoudre le problème" à la fin ça reebooté et rebelote et ça toute l'après-midi, j'ai fini par laisser tombé xD

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 23:23:16, on 28/09/2010

Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3504)

MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.7600.16385)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\Windows\system32\Dwm.exe

C:\Windows\system32\taskhost.exe

C:\Windows\explorer.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = Bing

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = MSN : Hotmail, Messenger, Bing, Actualité et Sport

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Windows Internet Explorer

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =

O2 - BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll

O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\RunOnce: [Malwarebytes' Anti-Malware] C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe /install /silent

O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\Windows.old\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe" /AUTO

O4 - HKCU\..\Run: [sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun

O4 - HKCU\..\Run: [sUPERAntiSpyware] C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SUPERAntiSpyware.exe

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE RÉSEAU')

O13 - Gopher Prefix:

O23 - Service: AMD External Events Utility - AMD - C:\Windows\system32\atiesrxx.exe

O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe

O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe

--

End of file - 2481 bytes

Posté(e) (modifié)

Tout est bon bien sûr, mais si tu dois réinstaller certaines applications, autant installer les dernières en date/

Tu trouveras de quoi ici: Apollo Et Compagnie A vérifier de temps en temps, important!

Je ne t'appends sûrement rien si je te dis que les mises à jour de Windows sont ultra-importantes à faire.

Je vais un peu voir avec les gens de Kaspersky ce qui a bien pu causer ce dysfonctionnement car cet utilitaire est très sûr d'habitude, comme tous leurs produits d'ailleurs.

Sinon, tout va bien maintenant?

EDIT: Pour tes mots de passe, choisis d'en créer de très compliqués, tu pourras les retenir facilement avec cet utilitaire:

Comment retenir ses mots de passe les plus compliqués?

http://theknitter-apollo.xooit.com/p17028.htm

@++

Modifié par Apollo
Posté(e) (modifié)

J'ai fait le tour des dernier logiciel via ta page tout est nickel et, pour le moment tout du moins, pas de bug en vu.

Je te remercie encore pour ton aide et te laisse retourner à tes occupation.

A ++ :)

edit: je vois pas comment modifier le titre de mon sujet pour ajouter "[résolu]"

Modifié par Apocalipse
Posté(e)

Euh, résolu est un bien grand mot...

voilà:

• Pense à éditer ton premier post pour ajouter "Résolu" dans le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.

Utilise pour ça, l'éditeur complet ;)

:ciao: