Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

déjà un grand merci sur le fait que je n'ai pas de virus ni Trojan ni Spyware...

voilà c'est fait j'ai supprimé Virus Removal Tool et j'ai refait un Windows Update sur les mêmes problèmes que j'avais avant et bien une fois le travail fait l'icône jaune réapparait avec les mêmes fichiers qui attendent a se faire installer. est il possible de supprimer tous ce qui est en rapport à net.framework version 2.0 et version3.5 dans ajouter/supprimer et puis de les réinstaller en installant les mises à jours qui ne veulent pas s'installer?

merci encore pour ton aide

Posté(e)

Non, il ne faut pas les désinstaller.

Donne-moi les numéros des mises à jour foirées, représentés par KBxxxxx et je te chercherai des solutions chez Microsoft.

C'est arrivé notamment à mon frère et on a pu installer les mises à jour manuellement hors connexion internet et toutes applications fermées. ;)

Il faudra aussi désactiver les mises à jour automatiques dans le panneau de configuration (provisoirement).

@++

Posté(e)

Ce ne serait pas celle-là par hasard?

KB983583.

Si c'est ça, il y a moyen de l'installer manuellement.

@++

Posté(e)

recoucou mon sauveur!!

alors il y a KB983583; KB979909 et KB982168

voilà les 3 mises à jour qui me taquinent maintenant depuis vendredi dernier.

est-ce possible que ça bloque mon pare feu au démarrage de l'ordi. quand j'arrive sur le bureau.

Merci encore apollo

Posté(e)

ps: une question toute bête mais je pense intéressante. est ce que je peux enregistrer dans mon ordinateur toute la conversation que l'on a eu ensemble une fois que se sera réparer pour que je puisse me réparer toute seule la prochaine fois sans te déranger si un jour un problème similaire devait m'arriver.

merci

Posté(e)

Ah oui c'est possible: tu enregistres la conversation sur ton disque dur en cliquant sur ce bouton en bas des messages qu'on échange mais si tu veux tout il faudra attendre la fin du sujet.

sshot-2-18.jpg

Je regarde pour tes mises à jour; entretemps, désactive les mises à jour auto par le panneau de configuration.

Tu les réactiveras plus tard ;)

@++

Posté(e)

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1e53f250-2d4b-4f61-86ee-9f9f3a9c0b48&displayLang=fr

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=43810ead-1fcc-4a97-ad82-00ee42c27bad&displayLang=fr

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=4c2f99f6-53b9-454d-bb47-d1a1fcd58f66&displayLang=fr

Enregistre-les sur ton bureau pour les exécuter tous programmes fermés et navigateurs fermés aussi.

Note: tu dois choisir les bons téléchargement en bas de pages comme par exemple:

maj.jpg

Donc ne pas prendre les téléchargement pour 64 Bits! si tu as un xp 32 Bits.

Installe-les dans l'ordre de leur date de sortie, c'est indiqué sur les pages de téléchargement ci-dessus.

Si ça fonctionne, tu devras retourner sur Microsoft Update, car je viens de voir que j'en avais tout un paquet à installer :lol:

Je vais d'ailleurs les faire illico.

@++

NB: quand tu as des problèmes de mises à jour Windows, tu vas simplement ici Centre de té©chargement Microsoft il suffit de taper la KBxxxxxx et tu auras le choix, mais toujours bien choisir pour son système!

Posté(e)

:lol: bits et pas bites :ptdr:

Ben tu fermes tout simplement toutes tes fenêtres web.

Rien ne doit être ouvert pendant ces installations.

MDR