Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne me moque pas hein mais cela m'a fait sourire oui.

Moi non plus je ne suis pas expert en informatique.

Les XP 64 Bits sont très rares mais tu peux vérifier en lançant Explorer puis en cliquant sur le ? au-dessus de la page, clic sur "à propos d'explorer" puis clic sur informations systèmes.

Tu verras si c'est x86 ou 64 Bits. ;)

@++

Posté(e)

ou je le lance ? par la fenetre hihi.

non serieux je ne vais jamais sur internet explorer et je ne sais pas ou il est alors attend je vais le chercher dans la maison hihi non serieux dans l'ordi .

ne t'inquietes pas tu as raison de rire sur le fait de mettre un e la ou il ne fallait pas hihi

Posté(e)

C'est un 32 donc tu dois télécharger les fichiers x86.

@++

Posté(e)

Ah nenni il est 1h17, je vais ronfler.

@ demain. ;)

Posté(e)

bonne nuit appolo

pour info j'ai tout ce que m'a dit. j'ai mis les fichiers KB983583, KB979909 et KB982168 sur le bureau puis je les ai ouvert donc installer puis j'ai fait les mises a jours sur windows update il y en avait 7 a faire puis j'ai redemarrer l'ordi. et pour finir j'ai toujours les 3 qui reapparaissent. zut!! moi qui me faisait une joie d'en arreter la!!

bonne nuit fait de beaux rêves

Posté(e)

Bonjour, ;)

Regarde dans ajouter/supprimer des programmes.

Coche la case au-dessus pour faire apparaître les mises à jour.

Si les 3 en question ont bien été installées: retourne manuellement sur microsoft Update et si elles sont encore proposées, ignore-les.

Exemple:

sshot-2-20e8f23.jpg

Bonne journée.

@++

Posté(e)

bonjour appolo bien dormi en fait hier soir j'ai fait une boulette j'ai cliqué sur ouvrir et non exécuter et aujourd'hui, j'ai voulu cliqué sur exécuter en tant que et la une phrase bizarre est apparue pour dire que je ne pouvais pas pourtant j'ai deactiver les mises a jours et fermer toutes les pages