Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous

Voila j'ai installé pour voir IE9 beta et comme je le trouve très lent je voudrais le désinstallé afin de récupérer la version 8

Le hic c'est que j'ai beau chercher partout je ne trouve pas comment l'enlever, ni par le gestionnaire de désinstallation, ni par le gestionnaire de CCleaner ou autres

Quelqu un aurait il la solution

Merci d'avance

Salutations

@+++++

Posté(e)

Bonjour,

Voici la procédure de désinstallation :

Pour désinstaller Internet Explorer

Les instructions suivantes s'appliquent à Windows 7 et à Windows Vista.

1. Cliquez sur le bouton Démarrer4f6cbd09-148c-4dd8-b1f2-48f232a2fd33.jpg, tapez Programmes et fonctionnalités dans la zone de recherche, puis cliquez sur Afficher les mises à jour installées.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur Windows Internet Explorer 9, cliquez sur Désinstaller puis, lorsque le système vous invite, cliquez sur Oui.
  3. Cliquez sur l'une des options suivantes :

• Redémarrer maintenant (pour terminer le processus de désinstallation d'Internet Explorer 9 et restaurer la version précédente d'Internet Explorer).
    • Redémarrer plus tard (pour attendre le prochain arrêt ou redémarrage de votre ordinateur).

Source.

Bonne journée...

Posté(e)

Salut Thorgal

Merci de ta réponse mais je ne trouve nulle part dans le gestionnaire de désinstallation la ligne Windows Internet Explorer

J'ai tout mes autres programmes (antivirus, nero, etcc...) mais pas lui

???????????????

Merci