Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Si tu veux une protection ultra-complète, prends Internet Security.

Avec seulement l'antivirus, Zone Alarm me semble plus indiqué que Comodo.

Pare-feux

Bonne journée.

Posté(e)

merci beaucoup pour tes conseils, j'ai commander kaspersky internet security pour avoir une protection complète, il ne coute vraiment pas cher, je pensais qu'il aurait couter beaucoup plus :-). Merci encore pour ton aide, je te souhaite une très bonne journée aussi :-)

Posté(e) (modifié)

Re,

Profite des 30 Jours d'évaluation surtout!

Sinon tu perdrais un mois ;)

Ce sera encore moins cher au renouvellement :) (30´%)

N'active la nouvelle licence que dans les tout derniers jours de l'évaluation.

sshot-2-210c643.jpg

Tu as fait un très bon choix, mais attention, c'est pas pour ça qu'il faut jouer avec des cracks sinon Kaspersky se fera flinguer comme les autres...

Ca me fait penser qu'il ne m'ont pas encore envoyé mon renouvellement ceux-là ;)

Pourraient m'en filer une quand-même, ingrats :lol:

Ah oui, si tu as un jour besoin de support, tu crées ton espace perso pour être en contact directement avec un expert du labo: Mon Espace Personnel

Et puis, il y a un aussi un forum pour les utilisateurs: Kaspersky Lab Forum -> Forum des Utilisateurs Français

@ peluche ;)

Modifié par Apollo
Posté(e)

Merci pour les renseignements ça me seras vraiment très utile :-), j'activerais donc la license à la fin de la période d'essai :-). Maintenant que mon ordinateur est propre grâce à toi je vais pouvoir passer à windows 7 professionnel et remplacer mon xp, comme ça tout sera remis à neuf :-). Merci encore :-)

Posté(e)

C'est pas bien de me faire baver, je suis jaloux, tiens! ;)

@++

Posté(e)

Ah mais non il ne faut pas :-). Tu dois surement l'avoir aussi windows 7 :-). Moi j'ai eu de la chance de l'avoir eu en promotion quand il était en précommande il y à déja un petit moment :-). Et la je viens d'acquérir office 2010 à un très bon prix, et maintenant grâce à toi aussi kaspersky je suis paré je pense maintenant :-)

Posté(e)

Been, c'est pas une question de logiciel; sur ma planète, un Ultimate coûte 199 zeuros. Ca va quoi.

C'est le pc que je n'ai pas pour mettre ce système dessus.

C'est pas demain la veille...

Posté(e)

Ah oui l'ultimate il y à pas beaucoup de différence entre lui et le professionnel, c'est vrai que le pc pour un windows 7 il doit quand même avoir beaucoup de ram et un bon processeur sinon il ne tournerait jamais :-/. Je suis en train de transférer mes données, pour formater et ensuite l'installer :-)