Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, :hello: Thanos

Essaie Winsnap: http://theknitter-apollo.xooit.com/t1810-Capture-d-%C3%A9cran.htm?q=winsnap

Puis tu héberges l'image ici: Xooimage - Hébergement gratuit d'images ou là: ForumEx - Mabul - Hébérgement d'image

@++

Modifié par Apollo
Posté(e)

salut ;)

Désolé d'insister, mais quand je double-clique sur un coin vide de la barre du haut dans le Gestionnaire des tâches (au dessus des onglets "Nom de l'image", "nom de l'utilisateur" etc...), j'ai ceci =>

4cqkbcwtle.gif

ca ressemble gentiment à la capture que tu as posté!

double-clique juste dessus "Nom de l'image" par ex, et les onglets doivent réapparaitre.

Posté(e)

je ne pense pas que ce ralentissement soit d'origine infectieuse. C'est pour ca que je te demandais de vérifier dans le gestionnaire des tâches le/les processus qui consomment le plus de mémoire. Regarde stp et dis moi ce qu'il en est.

Pourtant le lien est valide,c'est pas ma capture!

la capture que j'ai posté es tirée de mon pc :grin6: je l'ai postée pour te montrer ce que ca fait quand on double clique sur la barre qui se trouve au dessous des onglets processus etc.. du gestionnaire des tâches.

Edit: merci à Apo pour son intervention :hello2:

Posté(e)

Salut,

Ok pour la capture!j'avais lu trop vite ta Réponse :sourire:

Pour ce qui est des processus qui consomme la mémoire voila se que j'ai vu je sais pas si sa va t'aider a voir se qui se passe :-?

- Svchost.exe (system) 22752 Ko

- explorer.exe (mon nom) 24708 ko

- ccsvchst.exe (system ) 115408 ko

- Nua exe (system ) 40108 ko

- jqs.exe (system) 13446 ko

- firefox.exe (mon nom) 119368 ko

- plugin-container.exe ( mon nom ) 44364 ko

A te lire ;)

Posté(e)

salut ;)

Les processus appartenant à Norton sont toujours aussi gourmands....! Tes 512Mo de mémoire vive sont un peu juste au vu des applications qui fonctionnent sur le pc.

Si tu peux, trouve toi une autre barrette de mémoire vive. Un minimum de 1024 Mo c'est plus confortable et tu verras vraiment la différence :)

En attendant, si jamais tu choisis un autre antivirus, oublie Kaspersky qui est aussi assez consommateur de ressources. Antivir fera très bien l'affaire car il est léger.

Posté(e) (modifié)

Hello Thanos :)

Bien donc il me reste plus qu'a commander,mon pc peut recevoir maxi 2048Mo.

Je pense que je vais en prendre 2 de 1024 Mon lien je suis surpris des prix encore élevés!

Pour l'antivirus il me reste encore 25 jours!

Je me permets de te demandé quand tu a un moment?si tu peux regarder j'avais posté il y a une semaine une demande d'analyse pour l'ami qui m'avait prêter son Pc, personnes a répondu! (il y a un sacré bordel sur le pc :o )je te mets le lien ici http://forum.zebulon.fr/cheval-de-troie-tr-ransomhexzone-t180448.html

Merci beaucoup pour ton aide ;)

Modifié par jp9905