Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Une connaissance qui débute en informatique (sous Windows 7) cherche un bon livre pour apprendre ...

Avez vous des suggestions ...car j'ai des idées mais je cherche le meilleur et le plus complet tout étant simple et partant de la base (important)

@+ merci..

Posté(e)

Allo

J'ai fait moi aussi le tour du net pour avoir une éventail de choix....et je suis arriver sensiblement au même résultat que vous..

Ce que je cherchais c'était d'avantage une recommandation venant d'une histoire vécue...

Mais ca ne change pas que je vous remercie quand même pour votre aide

@+

Posté(e)

Allo

c'était d'avantage une recommandation venant d'une histoire vécue...

Mais ca ne change pas que je vous remercie quand même pour votre aide

@+

Salut Zonk

Le net est une histoire vécue!... mon cher Zonk :D :D :D

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Re,

En effet Zonc, nous aurions pu faire un effort et nous douter que tu avais fait le tour du net. Je ne peux pas t'aider en ce cas, car j'ai appris sur le tas, comme on dit. Avec beaucoup de lecture aussi, sur le net.

Je pense que la version pour les nuls est vraiment très bien. J'avais lu un bouquin de la collection pour photoshop, je crois et il ne manquait pas de détails pour une bonne compréhension.

Bonne chance...

Posté(e)

Salut Thorgal

Si les versions "pour les nuls" sont fidèles a leurs habitutes je vais probablement y songer....

la librairie de mon coin le possède alors je vais le feuilleter....et jeter un oeil sur les autres disponibles et vous donne mon choix dès samedi en fin de journée (c'est moi qui ira le choisir)

@+ et merci

Posté(e)

Salut à vous, ;)

Rien de discriminatoire, ni de personne ni géographique, dans le lien "...pour les nuls".

J'espère que tout le monde avait compris !

Faut bien commencer sur la ligne "départ" !... :nuts: