Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

J'ai besoin d'aide , j'ai un nouveau pc avec windows 7 et je n'arrive pas a lire les fichiers PPS

j'ai microsoft power point et j'ai aussi essayer de dl la visionneuse power point.....mais ça marche pô :chpas:

MERCI de votre aide ;)

Modifié par plouc

Posté(e)

Salut plouc

As-tu essayé de mettre le programme par défaut pour les pps?

Dans -Démarrer- Programmes par défaut- dans la page qui ouvre tu choisis-Associer un type de fichier ou un protocole a un programme

Dans la page qui se charge, tu déroules jusqu'à pps puis vérifies si tu as le bon programme qui ouvre les pps si non tu choisis le programme qui doit l'ouvrir en haut a droite-Changer le programme

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Bonsoir ,

Merci pour vos réponses rapides

mais ca marche toujours pas ,

j'ai suivi ton conseil Ticlou et appliquer a la lettre ton explication (ouverture avec power point)..............mais ça marche toujours pas

J'ai essayer le lien de Thorgal et télécharger la visionneuse

j'arrive toujours pas a ouvrir un fichier pps

j'ai retourné sur programmes par defaut et appliquer la visionneuse 2007 pour les pps.........mais ça marche toujours pas :chpas: :chpas: :chpas:

J'ai toujours le message suivant :

"C/users/nom du PPS/n'est pas une application win 32 valide"

je comprend pô :o

Posté(e)

Salut

Le pps est bien enregistrer sur ton disque?

L'uac fait peut-être obstruction, as-tu essayé de désactiver cette fonction?

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Tu procédes comment exactement lorsque tu veux les ouvrir ?

Essaie avec la Visionneuse 2010 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=cb9bf144-1076-4615-9951-294eeb832823&displaylang=fr

Si tu fais un clic droit sur le fichier pps et que tu cliques sur "Ouvrir avec" === Choisir le programme par défaut === Parcourir et que tu désignes la visionneuse 2010( fichier PPTVIEW dans C:\Program Files\Microsoft Office\Office14 ) , il se passe quoi ?

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Salut

Fais une tentative avec l'astuce de Berfizan, ordinairement il n'y a pas de problème pour lire les PPS avec Windows 7.

Pour L'UAC c'est ici http://www.zebulon.fr/astuces/220-desactiver-l-uac-dans-vista.html

Ticlou