Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
J'exécute une à une les choses que tu me recommandes, mais je n'ai pas trouvé a-squared Anti-Malware 3.0 ni Norton_Removal_Tool pour les désinstaller.

Pour Norton_Removal_Tool, il s'agit du fichier que tu as téléchargé pour nettoyer les restes: le fichier doit se trouver sur ton bureau.

Pour a-squared Anti-Malware 3.0, il apparait dans la liste des programmes installés sur le pc. Pour le désinstaller, procède ainsi => Vista, ajout suppression de programmes

Par contre j'ai installé les trucs sur mon bureau du coup j'ai des icônes que je soupçonne en trop comme une icône en forme de dossier "Programme d'installation d'Adobe Reader 9" en plus des icônes Adobe Reader, des trucs comme setup mbam où encore setup freeflvc alors que j'ai les icônes correspondantes à côté. Surement une mauvaise manip au moment d'installer où un truc qui m'échappe pour les ranger ailleurs que sur mon bureau qui ressemble à un champs de mines^^

Il ne faut pas hésiter à supprimer les fichiers d'installation que tu as téléchargé sur le Bureau (ou ailleurs) pour ne pas le transformer en champs de mines comme tu dis ^^

mets tous les fichiers setup à la corbeille: ca nettoiera le Bureau et ca libèrera de l'espace sur le disque.

@+ tard ;)

Posté(e)

Bonjour Thanos,

Merci pour tout ces conseils. Mon bureau est nickel, Norton_remov et A-squared sont désinstallés. Me reste encore à suivre toutes les indications pour les sauvegardes.

Tout est à jour pour le moment et détail important :outch: les raisons qui ont conduit mes pas jusqu'à vous^^

Mon Pc semble avoir retrouvé jeunesse et vigueur et ne rame plus, plus de lenteur, plus de bug tout semble rentré dans l'ordre.

Encore merci :super:

Posté(e)

Bonjour Thanos,

J'ai enfin fait toutes mes sauvegardes et je suis toujours à jour pour le reste. Nickel :super:

Encore merci pour tout et bon courage à toi pour les innombrables missions de sauvetage que tu mènes à bien chaque jour^^

Bonne continuation et encore mille mercis ;)

Maé