Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Shared EasyBits Services For Windows


Le Novice °¿°

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Sur un PC portable HP sous Windows Seven 64 Bits

Savez-vous ce qu'est exactement :

" Shared EasyBits Services For Windows "

Ou ...

" ezSharedSvcHost.exe "

 

Il semblerait que cela soit lié à MAGIC DESKTOP ?...

( Logiciel préinstallé d'origine sur le PC en question )

 

Mais même aprés la désinstallation de MAGIC DESKTOP

On trouve " ezSharedSvcHost.exe " ici dans :

C:\Windows\SysWOW64\ezSharedSvcHost.exe

( Avec une petite icône indiquée " EZ " )

 

Merci pour vos réponses

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Novice °¿°

Il faut sans doute passer par le registre, mais il semble que supprimer toutes les clé(s) de régistre de ce nom coupent certains Services. J'ai pas d'information sur ces services et si ça perturbe Windows

Amicalement:alien2:

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

J'ai aussi un PC portable (Compaq CQ56) dont on peux presque dire un HP (compaq appartient a HP) et j'ai le même souci.

J'ai passé un long moment a virer les logiciels préinstallé et une ami qui a bosser la dedans me confirme que c'est vraiment fait n'importe comment quand ils les installe, tous sur un master sans aucune optimisation ou reflexion pour une suppression simple.

 

bref, deja pour supprimer easytruc ils n'y avait pas de lien de suppression ou il n'apparaissait pas dans les programmes installer j'ai du fouiller les fichiers pour trouver le uninstall.exe mais cela semble n'avoir pas totalement tout enlever.

 

Pour cela faut arrêter le service et après utiliser un logiciel ou une ligne de commande que j'ai oublié pour désinstaller le service proprement.

 

Tuto pour le faire lance les commande DOS

Tapes cmd dans la recherche du menu démarrer et puis cliques droit dessus pour le démarrer en mode administration.

Tapes ensuite ceci sv delete ezSharedSvc

Si tu as un message de réussite alors le service est supprimer.

 

Mais si c'etait que ca pfff il y a plein d'autres qui laisse trop de trace que ce soit le Norton qui veulent vraiment qu'on achete ma parole.

Modifié par ReActif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...