Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

TeamXscript


El Desaparecido

Messages recommandés

Bonsoir Zebulon ,

 

C_XX se joint à moi pour vous signaler la sortie définitive de notre nouveau site web dédié à Ad-Remover , FindyKill & UsbFix .

 

Le site est disponible ici : TEAM X SCRIPT : UsbFix - AD-Remover - FindyKill

 

Concernant l'ancien site : Bienvenue dans nos Pages Persos , il sera détruit ce soir à minuit .

 

Nous vous invitons à modifier vos canneds avec les liens de téléchargement qui suivent :

 

Ad-Remover :

 

Ad-Remover : Telechargement

 

Findykill

 

Findykill : telechargement

 

UsbFix:

 

UsbFix : telechargement

 

Nous vous demandons de bien vouloir fournir ces liens et non pas les liens pointants vers les executables afin de mieux contrôler nos statistiques .

 

Cordialement .

 

El Desaparecido | Chiquitine29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Zebulon ,

 

Merci Gof pour la transmission des infos :)

 

Sinon nous avons modifié l'adresse de l'upload . L'ancien sera détruit demain soir à minuit .

 

Les utilisateurs de nos outils seront automatiquement dirigé vers ce nouvel upload .

 

Néanmoins si vous voulez nous faire parvenir des fichiers ( .txt .exe .zip .rar .vbs .vbe etc )

 

Merci d'utiliser cette adresse : Upload pour UsbFix, Ad-Remover & FindyKill

 

Cordialement .

 

El Desaparecido | Chiquitine29 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir Cédric, :ciao:

 

Je viens de voir ton sujet "Admin Zeb...". Je te réponds ici.

 

Il y a la possibilité de poster des vidéos sur Zebulon.

 

-> http://tutoriels-video.zebulon.fr/

 

Passe une bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Zeb ,

 

Seaf.exe a maintenant ces pages sur le site :

 

Descriptif : SEAF

 

Téléchargement : SEAF : telechargement

 

Tuto : SEAF : Recherche

 

Sinon je viens de terminer les mirroirs de FindyKill & UsbFix , vous les trouverez ici :

 

FindyKill : Findykill : Téléchargement | Download

 

UsbFix : UsbFix : Téléchargement | Download

 

@ Ipl_001 , oui merci :) j'ai eu ma réponse enfin les balises que le forum Zeb utilise ;) mais merci pour le link .

 

@+ tard .

 

El Desaparecido | Chiquitine29 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir Zeb ,

 

Je vous invite à lire ce sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19523908-teamxscript?page=2

 

Pour ceux qui n'ont pas accès voici le post en copié collé :

 

Bonsoir CCM ,

 

<ital><gras>trop fort ce cédric !! ;) </gras></ital>

 

Bah tu vois Pascal , ce Cédric n'est pas si fort que ça ;)

 

Du coup il va prendre une pause de 3 semaines :)

 

Ce fameux "Cédric trop fort " à beaucoup travaillé ces derniers temps et à aussi beaucoup réfléchi . Il a réfléchi sur c tool avec son "codeur = C_XX" il a aussi réfléchi sur son site ; il a aussi réfléchi aussi sur son avenir .

 

Avec C_XX et mOe , nous avons décidé d'une nouvelle méthode de vaccination ( façon panda-usbvacine et kill des vaccins existants ( restera juste le vaccin de usbfix )) , donc faut mettre en place le code et une nouvelle detection des vaccins .

 

Vous allez me dire pourquoi juste le vaccin de usbfix ? car seul usbfix désinfecte ...

 

ensuite j'ai beaucoup réfléchi sur les méthodes de détection des infections ...

Pour dire la vérité , c'est chiant de passer par un changelog :)

 

Compliqué de suivre par exemple palevo avec ces dossiers aléatoires ou spywares olines games et ses exe aléatoires .

 

Donc , avec mOe , nous sommes en train de travailler sur d'autres méthodes de détections . (ces méthodes ne seront en aucun cas divilguées) .

 

Enfin , comme vous le savez , je reste une personne physique , et malgré mon investissement dans la lutte , j'ai aussi besoin de mes moments .

On va dire que je cummule mes CP , depuis le debuts que j'ai commencé

 

Pour résumer , je vous réclames 3 semaines de non maj sans m'en tenir pour compte ..

 

Pour moi , mais surtout pour les outils ;)

 

Merci de votre compréhension .

 

El Desaparecido .

 

Bien à vous .

 

El Desaparecido .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...