Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Regarde ici: Protéger son pc gratuitement

@++

Posté(e)

alors le bilan :

Le cd microsoft il doit etre chez mes parents, je ne l'aurai que le week end prochain.

J'avais une valise google, j'ai supprimée les sous dossiers toolbaar et du coup j'ai "presque plus" de souci avec google (qui me redirigait vers d'autres sites).

Concernant la barre de recherche google a gauche de mon ecran, il fait les recherches sur google.com et j'arrive pas à modifier pour que se soit que sur google france.

Dés que j'ai le CD je te le présice pour continuer la restauration

nanou88

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Rends-toi ici: http://www.ieaddons.com/fr/searchproviders/

En bas de page, clique sur "créez votre propre moteur de recherche".

Quand tu te retrouves sur cette page: http://ieaddons.com/fr/createsearch.aspx

sshot-2-1efdfd9.jpg

Ouvre un nouvel onglet et tape le moteur de recherche que tu souhaites utiliser, par exemple: Google.fr

Dans la barre de recherche, tape le mot TEST (en majuscules) puis clique sur rechercher.

Dans la barre de navigation au-dessus, copie le lien et colle-le à la place URL de la page que j'ai indiquée en capture d'écran.

Donne-lui le nom de Google puis clique sur Installer le moteur de recherche.

Cela devrait solutionner ton souci, car j'ai connu la même mésaventure ;)

Par exemple, moi, j'ai voulu google.be et voilà ce que ça a donné:

sshot-2-20.jpg

Reste à mettre ce moteur "Par défaut" dans Gérer les moteurs de recherche

@++

Modifié par Apollo
  • Upvote 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

bonjour,

je viens enfin de réussir la modfi pour changer de moteru de recherche et retrouvé se soir le disque XP. D coup comment ca se apsse pour la restauration du systeme sans perte de données?

merci d'avance

nanou88