Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Je suis sous Vista et je souhaiterais savoir si je peux supprimer tout les fichiers qui se trouve sous le chemin suivant C:\user\utilisateur\app data\local\temp ?

 

Merci pour votre réponse

 

A bientôt

Modifié par mc guill

Posté(e)

Bonsoir Mc Guill,

 

Oui, tu peux. Si un fichier est en cours d'utilisation, tu auras un message. Ne supprime pas les fichiers en cours d'utilisation. Je viens de le faire et n'ai pas de soucis.

 

En général, les dossiers TEMP (tout comme les fichiers suffixés TMP) ne sont que des dossiers/fichiers de travail et ne sont plus utilisés à la session suivante. Tu peux donc les supprimer (sauf si utilisés) sans souci.

 

Ne pas oublier de faire un défrag après car ça crée des 'trous'.

 

Cordialement

 

Notpa01

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...