Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum.

Depuis le 14/10/2010, je n'ai plus accès à mon compte msn.

je pense qu'il a été piraté!?

Car mon mot de passe est incorrect et la question secrète a été changer et mon adresse de secours a été supprimer aussi.

j'ai essayé de toute les façon possible:

redéfinir mot passe mais c'est impossible vu que tous a été changer;

j'ai contacté le support msn, il vous font remplir un document sur un forum privé pour m'identifier en tant que le propriétaire du compte, ce qui est normale.

mais on me dis que les informations que j'ai fournis ne sont pas suffisant!!

je veut absolument récupérer mon compte!

Sur mon ordinateur il y a l'historique de mon adresse mail.

je l'ai ai donné les adresses de mes contact et plein d'autre information personnelle

quels informations pourrai-je les donné en plus?

en plus j'ai effectuer des achat avec ce compte et inscrit mon enfant sur des sites d'élection de Bébé!

j'ai un antivirus Panda, j'utilise Windows 7, mozilla firefox comme connection internet.

le soir du 13/10/2010 je pu me connecté sans problème; mon mot de passe été facile c'étais ma date de naissance!

merci de m'aider

Cordialement

Posté(e)

grave erreur que de mettre sa date de naissance en mot de passe.

il est essentiel de mettre un mot de passe qui ne veut rien dire et composé de signe alphanumérique.

Il est fort possible d'ailleurs que dans votre profil vous donniez vous même votre date de naissance.

Il n'y a malheureusement que le support msn qui pourra faire quelque chose.

Posté(e)

Salut,

Si tu as tapé ta date de naissance comme mot de passe sur d'autre site, je te conseille d'aller sur tous les sites auquels tu t'es inscrite avec ton adresse msn et de changer les mots de passe.

Posté(e)

Je sais maintenant qu'il ne faut plus mettre un mot de passe banal;effectivement ma date de naissance été visible comme sur FB.

j'ai changer tout les mot de passe sur les sites que je peux encore me connecté.

Mais il y a certain ou je n'ai pas du tout d'accès car l'identifiant et le mot passe sont sur mon compte que je ne peux pas consulté!!

Avec l'historique de mon ordinateur ou je me connecte avec mon adresse msn, es-ce suffisant pour prouvé que c bien moi la titulaire du compte?

Car il manqué d'information pour me réapproprié mon compte donc j'ai mi les liens de ma connection msn + mes informations personnels.

Merci pour vos réponses

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir dpsportdiana :)

La seule solution dans le cas de figure que tu exposes est de traiter avec le support WLM/MSN. Contacte les, expose le souci, réponds à toutes les questions posées.

Ils ont des méthodes de secours, via des employés, pour s'affranchir des méthodes automatiques (adresses de secours, etc), sous réserve d'être en mesure de répondre à leurs questions précises qu'ils posent en fonction des informations associées au compte.

C'est à mon avis la seule solution dans le cas ici exposé.