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Posté(e)

Je suis désolé, mais je ne sais pas de quoi tu parles.

 

Mon rôle est de désinfecter les machines; je n'y connais rien aux systèmes proprement dits.

 

Il faudrait pour cela que tu t'adresses à un forum qui traite des problèmes Software.

 

On ne peut pas tout connaitre malheureusement...

 

Bon je dois quitter car il y a des choses dans la vie que mon ordi ne peut pas faire à ma place.

@++

Posté(e)

ok je comprends parfaitement.

Je viens de rebooter apres la fin de OTC. Par contre je ne trouve pas de synertel sur le pc...

Puis je à présent lancer un windows update? Ou faut il lancer un dernier scan afin d'etre sur de ma désinfection?

merci

Posté(e)

nouveau soucis: par exemple je telecharge MBAM pour tester, pas de soucis il le telecharge en entier, puis je fais executer et là j'ai "erreur systeme 1814 est survenue........."

 

Je ne comprends pas...

Posté(e)

Je pense que c'est une erreur du système qui ne semble avoir aucun lien avec MBAM particulièrement.

J'ai regardé le forum de MalwareBytes et je ne vois pas d'erreur 1814 liée au programme.

 

Essaie ceci:

 

Désinstalle Malwarebytes' Anti-Malware via ton Panneau Programmes et Fonctionnalités (Ajout/Suppression de programmes) du Panneau de configuration.

Redémarre le PC (important).

Puis, télécharge mbam-clean sur ton Bureau, exécute le en mode Administrateur.

A la demande de redémarrer le PC, accepte.

Suite au redémarrage, supprime le fichier mbam-clean.exe sur ton Bureau, et refais la procédure d'installation et d'analyse complète avec MBAM. (après mise à jour).

 

Je ne sais si une nouvelle analyse MBAM est bien nécessaire après celle de Kaspersky; celui-ci étant de loin le plus performant des logiciels de désinfection. ;)

Perso, je ne l'utilise jamais mais bien sûr, j'ai Kasp sur ma machine en permanence.

 

Sinon, je ne vois pas ce qui peut t'empêcher d'aller faire tes mises à jour chez Microsoft Update.

 

 

@++

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