Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai du aller installer une web cam chez un ami.

Une fois l'installation terminer je fais un test avec le logiciel livrée avec.

Pas de souci tous fonctionne.

Je test sur msn idem pas de problème

Quand j'essaye avec skype aussitôt que la web cam s'allume écran noir et il redémarre.

Je télécharge le nouveau soft de la web cam idem

Je réinstalle skype en téléchargent la dernière version idem.

Je test la web cam chez moi et pas de problème.

Config du pc de mon ami

Windows XP pro service pack 3

web cam logitech c 160

Si quelqu'un peux m'aider a trouver la solution a mon problème,

car je ne sais vraiment pas d'ou cela pourrais venir

Je remercie par avance toute personne me donnant une piste ou une solution

Di Blasio Michael

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Essaie d'installer DirectX. Si tu as une version plus récente, installe la...

je te remercie pour ton aide

je vais essayer comme tu me dis

parcontre je ne pourrais pas le faire de suite car je n'ai pas le pc chez moi

je redonne des nouvelle aussitôt installer

Modifié par diblasio
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Pas de soucis pour moi.

Bon courage...et à bientôt...

Salut a tous

j'ai bien installé direct x jusque la pas de souci

mais quand je refais le test avec la webcam sur skype idem l'ordi s'arrête et redémarre

mon ami a même essayer de répondre sans que la webcam soit brancher et sa a fais le même résultat.

Je ne sais vraiment pas d'où pourrais venir ce problème.

Je m'en remet encore une fois a vous

Merci d'avance pour les réponse ou les idée ou je devrais chercher pour résoudre se problème

Di Blasio Michael

Posté(e)

Bonjour,

Skype est compatible avec XP comme avec Vista ou encore Seven. Je te propose de désinstaller Skype dans un premier temps. De vider tous tes fichiers temporaires et de nettoyer la base de registre avec Ccleaner. Voici un peu d'aide si tu ne connais pas ce logiciel => [TUTO] Ccleaner v3 (Installation, paramétrages et mode d'emploi).

Ceci fait, tu pourras continuer en défragmentant ton disque dur avec Defraggler, il est très simple d'utilisation et fait des miracles.

Ensuite, tu réinstalleras Skype et retesteras le fonctionnement de celui-ci avec la webcam.

Posté(e)

Bonjour,

Skype est compatible avec XP comme avec Vista ou encore Seven. Je te propose de désinstaller Skype dans un premier temps. De vider tous tes fichiers temporaires et de nettoyer la base de registre avec Ccleaner. Voici un peu d'aide si tu ne connais pas ce logiciel => [TUTO] Ccleaner v3 (Installation, paramétrages et mode d'emploi).

Ceci fait, tu pourras continuer en défragmentant ton disque dur avec Defraggler, il est très simple d'utilisation et fait des miracles.

Ensuite, tu réinstalleras Skype et retesteras le fonctionnement de celui-ci avec la webcam.

Merci pour ta réponse je vais faire tous se que tu as dis et je redonne des nouvelle aussitôt fais

je pense qu'il me faudra quelque jours pour pouvoir repasser chez mon ami

Grand merci pour vos réponse

Di Blasio Michael