Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Noos upload


Laubean

Messages recommandés

Ben je suis chez Noos, ils viennent de me contacter pour changer mon modem cable et l'offre qu'ils faisaient de nous vendre le modem pour le prix de la caution à la location marche avec le nouveau.

 

Pour le nouveau modem, c'est pas vraiment qu'ils coupent quand tu consommes trop, c'est juste qu'il permet le partage de la bande passante. Avec l'ancien, si plein de monde downloadaient à 60ko/s, d'autres, sur le meme noeud se payaient des temps de réponse de merde. Avec le nouveau, il y a repartition de la bande passante pour réguler le trafic.

Mais bon, franchement, j'ai jamais eu de problemes de ce genre (la bande passante dispo est assez large).

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je sais je remonte un post des profondeurs

Le mois dernier j'ai dl 17Go et up 7 ou 8... ça n'a pas raté j'ai eu un coup de fil lundi dernier pour convenir d'un rendez vous pour remplacer mon modem... J'ai pas envie du tout de le changer.

quelqu'un sait il si il y a une obligation de changement du modem ou pas lors du passage en illimité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, mais je reconais un de mes posts la!!!!!!!

Alors moi il me l'ont change, j'avais DL 18 et up 15 (Go), coup de fil, changement urgent a faire, pour l'instant pas de pb, ca marche niquel, et j'ai bosse l'autre jour avec un gars de chez Noos, il me disait que de toute facon ils ne peuvent pas voir qui UL vraiment, ils voient seulement l'arrivee principale, pas le detail de qui fait quoi a quel debit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ils m'ont contacté pour le changé, ils sont venus et la leur modem n'accrochait pas le signal. Le mec me dit qu'il fait le nécessaire et qu'ils me recontacteront aprés. Il m'a dit un truc du genre : ca devrait etre bon dans une semaine. Ca doit faire 2 mois et toujours aucunes nouvelles d'eux...

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...