Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

RESOLU / SUPPRESSION D UN MAIL DANS WINDOWS LIVE MAIL

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:hello: Salut à tous et toutes

Voilà part mégarde j'ai supprimé un mail de ma boite et je souhaiterai le récupérer. :ane: Comment puis je faire ? :aie: Ce dernier est important. Merci d'avance pour vos réponses. En attendant je cherche de mon coté. De plus je pense à quelque chose : avant de supprimer par mégarde mon mail j'avais effectué une sauvegarde du disque dur. Cette dernière peut elle contenir mon mail supprimé ? Si oui comment doit on procéder pour le récupérer ? Bonne journée. :hello:

CODIE69

Modifié par CODIE69

Posté(e)

:hello: Salut à tous et toutes

Voilà part mégarde j'ai supprimé un mail de ma boite et je souhaiterai le récupérer. :ane: Comment puis je faire ? :aie: Ce dernier est important. Merci d'avance pour vos réponses. En attendant je cherche de mon coté. De plus je pense à quelque chose : avant de supprimer par mégarde mon mail j'avais effectué une sauvegarde du disque dur. Cette dernière peut elle contenir mon mail supprimé ? Si oui comment doit on procéder pour le récupérer ? Bonne journée. :hello:

CODIE69

salut codie69

normalement tu as une ligne "messages supprimes"

tu cliques dessus si tu ne l'a pas supprime definitivement il doit apparaitre

sinon avec un logiciel de recuperation de donnees

cordialement

Posté(e) (modifié)

salut codie69

normalement tu as une ligne "messages supprimes"

tu cliques dessus si tu ne l'a pas supprime definitivement il doit apparaitre

sinon avec un logiciel de recuperation de donnees

cordialement

Salut

Je te remercie pour ta réponse et je voudrai connaitre un logiciel ainsi que des explications afin de s'en servir rapidement. Le logciel sur lequel je travaille est WIN 7 et WINDOWS LIVE MAIL 2011. Voilà et merci encore. Bonne journée.

CODIE69

Modifié par CODIE69
Posté(e)

Salut

Je te remercie pour ta réponse et je voudrai connaitre un logiciel ainsi que des explications afin de s'en servir rapidement. Le logciel sur lequel je travaille est WIN 7 et WINDOWS LIVE MAIL 2011. Volà et merci encore. Bonne journée.

CODIE69

bonjour

il y a un logiciel qui s'appelle recuva et gratuitMon lienpar contre je m'en suis jamais servi

vas voir sur le lien ce logiciel est en français

bon courage ça doit marcher

Posté(e)

bonjour

il y a un logiciel qui s'appelle recuva et gratuitMon lienpar contre je m'en suis jamais servi

vas voir sur le lien ce logiciel est en français

bon courage ça doit marcher

Coucou,

Merci pour ta réponse. Maintenant je vais chercher le fonctionnement et je vous tiendrai au courant. Bon après midi.

CODIE69

Posté(e) (modifié)

Coucou, : :hello:

Plus la peine de chercher car j'ai retrouvé mon mail super important. :eureka: En fait comme j'avais reçu plusieurs mails de la même personne, ces derniers se sont supperposés. : :outch:aie: Alors si vous avez WINDOWS LIVE MAIL comme boite de réception et que si vous cliquez sur un message et que vous remarquez plusieurs enveloppes, c'est que votre message se trouve derrière. La solution :

1) choisissez votre message et surlignez le

2) faites un clique gauche sur la flèche

3) tous vos messages apparaissent

Voilà j'espère que ce petit post vous servira. :victoire: Bonne journée.

CODIE69 :hello2:

Modifié par CODIE69