Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ordi portable qui ne veut pas démarrer

Messages recommandés

Posté(e)

Le lien est incorrect.

Tu n'as pas dû copier correctement le lien dans la fenêtre.

l'image doit apparaitre.

;)

Posté(e)

:super:

C'est sur cette partie de cache qu'il faut enlever les petites vis pour accéder

au DD, mémoire, etc... >>

mini_10103101404115718.jpg

Posté(e)

Je dois vraiment être bouchée. J'ai enlevé la vis mais rien ne bouge. J'ai essayé de faire glisser comme un tiroir, mais je ne peux rien faire. Est il possible qu'il y ait une autre vis?

Merci :tsss:

Posté(e)

Bonjour pas au top,

A mon avis, il te faut absolument un cd de Windows pour pouvoir démarrer sur la console de récupération et lancer un chkdsk.

Sinon, s'il n'y a pas de données à récupérer, peut être lancer une restauration usine mais pas certain que cela fonctionne. Pour se faire, il faut appuyer sur F11, je crois, au démarrage.

Posté(e)

Salut,

Avec la console, des commandes pourraient être effectuées et peut être réparer tout ça.

Sauf s'il s'agir d'un souci de matériel(s).

;)

Posté(e)

Voilà les dernières nouvelles

Au démarrage,j'ai demandé microsoft windows Recovery Console et la réponse est NTLDR est compressé, appuyez sur controle alt sup pour redémarrer.

La touche F11 ne fait rien.

Mon lecteur de disque est capricieux.

Mon système est windows XP

Dans les options avancées y a t'il une option que je puisse choisir?

Sinon y a t'il une solution pour se dépanner avec un autre portable? en les branchant ensemble pour tester le disque dur? J'ai un petit samsung netbook

Merci