Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pas de son sur mon nouveau PC portable

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai un nouveau pc portable, et je n'arrive pas à avoir de son. Je ne peux même pas avoir accès aux paramètres de volume des hauts-parleurs, car le pc ne détecte aucun moyen de sortir du son (ni écouteurs, ni enceintes etc...), il ne peut créer aucun son.

Il doit y avoir une histoire de carte son, etc... mais bon, ça reste du charabia pour un amateur comme moi.

Si quelqu'un avait une solution, je lui en serai très reconnaissant.

Bonne soirée !

Posté(e)

Salut PierreM

Tu peux vérifier dans le gestionnaire de périphériques pour voir si tu as des points ! ou ? jaunes.

Donnes nous aussi la marque et le model de ton pc portable et le système d'exploitation

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Salut PierreM

Tu peux vérifier dans le gestionnaire de périphériques pour voir si tu as des points ! ou ? jaunes.

Donnes nous aussi la marque et le model de ton pc portable et le système d'exploitation

Amicalement:alien2:

Ticlou

Merci pour ta réponse.

Alors j'ai un DELL Latitude D520 (il est assez vieux, mais il a jamais servi)et je suis sous Windows XP.

Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai des point !? jaunes au niveau de : controleur de bus SM, controleur ethernet, controleur vidéo, PCI device.

Que dois-je faire ?

Je n'ai pas de CD qui va avec l'ordinateur, ma mère a récupérer ce pc de son travail, et j'ai du tout installer dessus.

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

J'ai téléchargé le pilote correspondant à l'"audio" pour mon pc, sauf qu'il est dans un format qu'on ne peut pas ouvrir.

Que dois-je en faire ?

Posté(e) (modifié)

Normalement, tu as dû télécharger un fichier zippé exécutable. En double cliquant dessus, un fichier est décompressé dans C:/Dell/Drivers. l'installation commence automatiquement tout de suite après...

En fait, le fichier est du type : Delldriver.application, et il n'est pas exécutable.

Edit: Je n'ai même pas de dossier "driver", J'ai C:/Dell avec 5-6 fichiers et rien d'autre.

Modifié par PierreM