Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je sais, c'est un flash comme un autre, mais lorsque je lance le CD avec dessus le Firmware Update Tool d'Intel, et bien je ne comprend pas pourquoi la recherche de la présence d'un SSD n'aboutit pas. faut dire aussi que je ne me suis pas plus attardé sur le problème puisque avec le firmware d'origine sa tourne parfaitement bien, donc y a pas de grosse nécessité que je le flash.

Posté(e) (modifié)

Oui je sais, c'est un flash comme un autre, mais lorsque je lance le CD avec dessus le Firmware Update Tool d'Intel, et bien je ne comprend pas pourquoi la recherche de la présence d'un SSD n'aboutit pas. faut dire aussi que je ne me suis pas plus attardé sur le problème puisque avec le firmware d'origine sa tourne parfaitement bien, donc y a pas de grosse nécessité que je le flash.

Essaie de le mettre en IDE dans le bios plutôt qu'en AHCI ;)

Bon eh bien, faut attendre alors lool au moins 120 Go ... au moins 220€ =(

Par contre ca m'étonne que les SSD d'Intel, comme le X25 Postville, sur lequel on dit qu'il est super etc ... soit moins rapide que les OCZ Vertex 2 (280 Mo/s en moyenne pour les Vertex 2 alors que les Intel 90Mo/s en écriture..), et qu'ils ont une durée de vie moins longue (10 000 alors que les Vertex 2 50 000)

Modifié par marc2006
Posté(e)
Essaie de le mettre en IDE dans le bios plutôt qu'en AHCI

tu penses bien que c'est la première manip que j'ai tenter, mais malheureusement sans plus d'effet.

concernant le X25M faut tout de même dire qu'il a été un des tout premiers SSD à sortir, de ce fait la concurrence qui est arrivé après , à permis à ces dernier d'amélioré leur produit, le OCZ VERTEX 2 (c'est déjà la version 2) est de ce fait plus récent.

rien qui m'étonne la dedans.

++