Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Hesitation entre PS3 et PC

Messages recommandés

Invité Jerem83200
Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai avoir vos conseils, car j'hésite entre acheter une play 3 ou un ordi de bureau assez puissant.

Deja j'ai une télé HD 92cm et je me demandais si c'était possible de brancher un PC dessus pour avoir des graphisme aussi élevé qu'avec la play 3 ?

J'aimerai faire tourner des jeux comme les derniers COD ou medal of honor et est ce qu'il serait possible de jouer sans probleme avec un PC de 500€ max (quit à acheter les composant moi meme et monter le tout)

J'hésite vraiment entre les 2 plateforme pour jouer, autre avantage de la play des jeux disponible que sur ce support (comme metal gear solid 4 ou gran turismo)

J'aimerai donc savoir qu'elle est le mieux :)

Posté(e) (modifié)

Salut,

Prend une console plutôt qu'un pc si c'est juste pour jouer ;)

Les jeux sont forcément adaptés à la console, alors que sur pc, tu verras que certains jeux atteignent les limites de ta configuration.

D'autant plus qu'avec 500€ pour un pc gamer, tu ne vas pas très loin.

Modifié par wilou
Posté(e)

Salut,

Avec la PS3 tu peux profiter du net , tu peux stocker des films, lecteur blue ray et la qualité des jeux est top.

Et comme le dit Wilou pour 500euros tu ne vas pas aller loin pour une config gamer.

a+

Invité jerem83200
Posté(e)

Merci de vos réponses. Je pense prendre une PS3 alors.

Mais est il possible pour des jeux comme COD ou MOH de jouer avec une souris, car avec une manette c'est pas mon truc. Merci

Posté(e)

C'est possible de brancher un clavier souris sur la PS3 ( usb ), après jouer avec, faut voir en fonction du jeu

Posté(e)

Hello

Le seul reproche que je ferais à la PS3 et qu'elle ne lit pas les vidéos encodées en h264 / x264.

Mais on peut la mettre en réseau avec un PC en tant que média serveur pour ce type de vidéos. (si je me suis bien renseigné)

A+