Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir , ;)

Je voudrai acheté ne carte graphique pour usage familial pour une Chipset family Express Intel® G33/G31 DDR2 E5200 2.60Ghz Pentium et avec 2Go de RAM ,

Je voudrai un conseil optimise car rien ne sert a acheté une carte très performante si ma carte mère et ma configuration bride les capacité de la carte graphique !

Merci a vous ! :chpas:

Posté(e)

Bonjour,

Qu'entendez vous par usage familiale? jeux,films,montage vidéos...etc?

Votre écran possède quel type de branchement? (VGA,dvi,HDMI)

Quel est votre budget?

A+

Bonjour !

C'est a dire !oui !Jeux ,films ,Autocad.Mon moniteur est un LG Flatron W1952TQ

Le revendeur du coin m'a proposé une geforce9500gt

www.laoufi.com

Mon budget est moyen!

J'ai trouve des ATI moins cher mais j'ai peur qu'il ai conflit avec ma Carte mère !?

Si vous le permettez ont se tutoie !Cordialement !

Merci

Posté(e)

je t'aurai conseillé une HD4850, mais apparemment à part sur le marché de l'occase elle ne se distribue plus.

Une 9500gt me parait un peu léger, la 9800gt me parait pas mal mais elle vaut environ 85euros.

Sur top achat il y a une très bonne opportunité une HD5750 pour moins de 100euros.

Carte graphique Radeon HD 5750, 1 Go, Sapphire à 98.90 €

Qu'entends tu par budget moyen? pour certaines personnes il est de 300 à 400euros.......

Posté(e)

je t'aurai conseillé une HD4850, mais apparemment à part sur le marché de l'occase elle ne se distribue plus.

Une 9500gt me parait un peu léger, la 9800gt me parait pas mal mais elle vaut environ 85euros.

Sur top achat il y a une très bonne opportunité une HD5750 pour moins de 100euros.

Carte graphique Radeon HD 5750, 1 Go, Sapphire à 98.90 €

Qu'entends tu par budget moyen? pour certaines personnes il est de 300 à 400euros.......

J'ai comme qui dirait un petit budget!

Posté(e)

Bonjour,

Pour 15€ de plus qu'une 9500 GT (carte vieillissante plutôt réservée à la bureautique), il existe la HD 5570 dotée de 1Go de mémoire et d'un port HDMI. :bigglasses:

Performances honorables au vu de son tarif de 67€, faible consommation, elle conviendra parfaitement pour un écran 19".

Sinon, la HD 5670, un peu plus silencieuse et beaucoup plus efficace pour les jeux, mais à 88€... ;)

Ces deux cartes sont compatibles DirectX 11 (contrairement à la 9500 GT), de quoi se voir venir avant de devoir en changer.

Posté(e)

BONSOIR Jean Mimi

Merci,Je vais prendre en compte ton avis!

Le plus simple serai de voir les cartes disponibles dans mon coin et tu me donne ton avis !

Si tu est disponible !?

Mais je me pose une autre question?

mon alimentation!?

Est elle suffisante ,si j'ajoute une carte graphique !?

Posté(e)

Si tu nous dit tout simplement ce que tu as comme alimentation on pourra te répondre.Et donne une fourchette de prix pour ton budget car avec les filtres sur les sites c'est plus de trouver le meilleur à ton budget.

Et par rapport au marché de l'occasion tu en pense quoi?

Posté(e)

Bonsoir

Comment faire pour savoir ce que l'ont a comme alimentation?

Je vais devoir ouvrir la machine ?

Sinon je préféré acheté du neuf .