Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Affichage Microsoft Age of Empires II

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quand je joue à Age of Empires II, l'affichage se dégrade brutalement quand arrive une heure pile (16h00, 17h00...). Mer violette, prairies vert criard... Il suffit d'enregistrer, sortir dans le menu principal et charger une partie enregistrée pour que tout rentre dans l'ordre... jusqu'à l'heure suivante!!!

XP SP3 Phenom 9650 Quad ATI Radeon HD 4850.

Je ne comprends pas pourquoi, quelqu'un peut-il m'expliquer? D'avance, merci.

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je me suis planté dans l'identification mais je suis bien l'auteur de ce sujet qui me semble surréaliste car je ne vois pas le lien de cause à effet.

je te conseil de faire un nettoyage si c est un poste fixe

ouvrir de mettre un coup de bombe depousierente partout (surtout sur le ventillo)

en 2eme regarde si t a pas un logiciel qui s ouvre apres 1h d utilisation (demarrer\exécuter\msconfig\dans onglet demarage retire tout (tu pourra toujours remettre ce que tu veux apres) cela evite de demarrer les programme au demarrage) ... a suivre

Posté(e)

Bonjour,

Un truc tout bête...As tu vérifié que les pilotes d'affichage soient à jour ?

Utilises tu un pilote Logitech, par hasard ? Il me semble que cela créé quelques problèmes souvent !

Vérifie qu'il n'y ait pas de tâche planifiée.