Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

quel transformation entre OFFICE 2010 et la version 2007 (plus qu'on le crois). le plus flagrant c'est pour Outlook

j'ai pu bénéficier du nouveau "bébé" de Microsoft pour 12,95€ par le biais de mon entreprise, et son partenariat avec Microsoft (programme HUP = Home Use Program) quand on sait que dans le commerce ce la vaut pratiquement 600€, pourquoi sans priver.

c'était déjà le cas avec la version 2007 mais je pensais pas que ça le serait avec la 2010.

bon bien évidement y a quand même des contreparties :

• installation sur 3 PCs maxi.
  • pas de possibilité d'avoir la version 64Bits.

mais à ce tarif je vais pas faire la fine bouche.

Salut ;)

Posté(e)

Salut Thorgal,

figure toi dans le principe l'idée ma effleuré l'esprit, je me suis dit qu'a ce tarif y en à bien qu'on du essayer de ce faire un petit commerce (illégal :D) , ou tout du moins qu'est qui pourrait empêcher de le faire.

donc j'ai fait ma propre enquête, et il s'avère que pour obtenir le soft, il faut obligatoirement l'adresse mail professionnel , et c'est celle ci qui est enregistré au près de MS, ce qui veut dire que si l'envie me prenais d'acheter 10 fois le soft , c'est mon adresse pro qui ressortirai , avec certainement quelques suspicions,et quelques remonté au niveau de mon entreprise.

l'autre constat que j'ai pu faire, c'est que paradoxalement la majeur partie des versions disponible en torrent, sont bizarrement que des versions PRO PLUS , il y a qu'un pas pour imaginer le reste, bien que là il n'y ai pas de paiement quel qu'ils soient.

voila

Posté(e)

:hello2:

Ne t'inquiète pas, je possède déjà la version 2007 avec laquelle j'ai encore un peu de mal, bien que je ne m'en suis pas si mal sorti la dernière fois que je m'en suis servi. On a même crû que j'avais réaliser une vidéo avec Movie Maker ! Je suis trop fort !!!

J'ai bien le temps de découvrir la dernière version soit la 2010 un de ces jours.

Bonne soirée...

Posté(e)

Re,

au boulot , suite à la mise à niveau des postes informatiques, je suis passer de la 2003 à la version 2007, et j'avoue que j'ai encore du mal à retrouver mes marques, et encore je pense pas être le plus manchot sur Office (principalement Excel), alors imagine toi ceux qui ont du mal en temps normale, la galère que cela doit être.

par contre passer de la 2007 à la 2010 pour te faire une idée c'est un peu comme passé de VISTA à SEVEN .

comme je l'ai dit, la différence majeur à mon avis c'est sur Outlook. et sur le fait qu'Office 2010 existe enfin en 64Bits

le reste c'est que de l'amélioration.

++