Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Drivers OmegA/Plutonium pour Radeon


Niic0

Messages recommandés

J'ai vu sur un site (Ati.fr.st) qu'il y avait des pilotes ATI Radeon nommés OmegA/Plutonium.Apparament ceux là sont fabriqués "maison".Ils reprennent les meilleurs fonctions des drivers ATI officiels pour en faire des drivers "Ultra optimisés" comme ils le disent.Si quelqu'un a dejà essayé un pilote comme ca qu'il me donne sont avis.

 

//iic0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont en effet des drivers développé par les gars de www.omegacorner.com

 

Mon frère les utilise avec succès sur Radeon 8500 (Carte de marque ATI)

Il a d'ailleurs overclocké cette carte à 300 MHZ pendant une semaine (sans s'en rendre compte à cause de powerstrip :-P ) et tout a marché niquel... :-(

 

I :-P ATI

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et quand on l'a installé, les tweakers peuvent toujours fonctionner dessus ? Autre chose, comme je vais desinstaller mon ancien pilote ATI et que je veux faire ca proprement, est-ce qu'il existe un logiciel qui supprime toute les entrées de registre qui sont concernées par ATI (Du style Detonator Deleter pour NVidia), car on m'a dit que les pilotes ATI se désinstallaient mal et laissaient pas mal de crasse dans la BDR après suppression.

 

//iic0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te renseigner davantage sur ce point précis...

Il faudrait que tu le demandes justement sur le forum de ati.fr.st, ils sont très compétents.

Sinon, oui, il faut bien désinstaller les anciens pilotes ATI..Mais j'ignore s'il existe un prog fait exprès!

 

A mon avis, dans ajout suppression de prog, il doit y 'avoir moyen.

Après, tu finis à la main :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la désinstallation, envoie simplement un mail au service technique d'ati et ils te fournissent une réponse détaillée (avec les clefs à supprimer dans la BDR et tout...).

C'est ce que j'ai fait et j'ai reçu la réponse dans les 48 heures. :-(

Je n'ai pas le message sous la main sinon je te l'aurais refilé. :P

 

Pour les omega, j'ai essayé et je n'ai pas vraiment vu de différence. Cela dit je ne suis pas un gros joueur donc je n'ai pas testé avec beaucoup de jeux.

 

Le tweaker que j'utilise (Celui de rage3D) fonctionne très bien avec les omega et je pense que les autres tweakers aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...