Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme electrique ??? HP Pavillon

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai un bleme avec mon HP PAVILLON je ne peux plus l'alumer le voyant de l'alim clignote il se lance juste et se coupe aussitot??? :chpas:

si je retire la batterie rien lus de voyant clignotant ? :mdr:

la batterie est completement vide est-ce a cause de cela?

pourtant on peut bien travailler uniquement avec lesecteur nan ? :-?

si vous voyez la cause possible faite moi signe sinon merci d'avoir regardé ce post

bonne journée

Sorcier21

Posté(e)

Salut sorcier21

A première vue et avec tes explications, je dirais que c'est l'alim qui est HS :outch:

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Salut

C'est bien un portable? Si oui c'est le chargeur qui sert d'alimentation et charge la batterie

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Salut a vous ticlou & torgal

NAN NAN merci je suis bete mais quand meme, j'ai deja bien sur testé d'autre alim mais rien ni fais je pensais que cela venais d'une "alim" interne mais si il y en a po alors c'est la kaka c'est la tata c'est la catastrophe.

d'autre idées

sorcier21

Posté(e)

Salut thorgal

ouais je vais tenter une opération sous anesthesie??????? merci de tes conseils toujours sympa.

PS:

petite parenthese si tu veux bien

j'ai une p..... de nag depuis quelques temps après certainement une install.....

cela me met cette nag

image introuvable blablablabla située dansle dossier c://.......temp
et impossible a virer sais tu comment je peux virer ca et ou aller?