Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

NVIDIA GForce 210 vs XP

Invité jean-marc

Messages recommandés

Invité jean-marc
Posté(e)

Bonjour à tous

j'ai installé une GForce 210 sur mon PC (XP) carte mère ASUS

J'ai pris cette carte pour bénéficier de la sortie HDI et brancher un téléviseur/moniteur dessus.

Donc tout semble bien se dérouler lors du paramétrage, écran pc et téléviseur reconnu par le gestionnaire NVidia

Et c'est la que tout se gate dés que j'appuie sur appliquer plus d'image écran noir, le pc tourne en boucle on voit le logo xp s'afficher deux fois et ensuite s'affiche à l'écran pas de signal.

J'ai réussi à redémarrer avec le CD XP et la je m'aperçois que les lettres de mes partitions et disques ont changées, C s'appelle G c'est très gênant j'ai du formater la partition G pour réinstaller. Une fois tout remis en place j'ai retenté la même manœuvre et même résultat j'ai du tout réinstaller, ça ne me pose pas de soucis mais ça commence à devenir vraiment gavant.

Voilà j'y perd mon latin, jamais vu un truc pareil, avez-vous une explication ????????

Merci d'avance

J-Marc

Posté(e)

Salut,

Celle-ci ? >

NVIDIA Geforce 210

NVIDIA @ RDC carte graphique geforce 210 - 512 mo ddr2 - pci-express 2.0 - achat/vente NVIDIA @ RDC carte graphique geforce 210 - 512 mo ddr2 - pci-express 2.0 - RueDuCommerce

On a l'impression que cette CG "pompe" sur les ressources disponibles en RAM. Et/ou incompatibilité pilotes, chipset ?

;)

Invité jean-marc
Posté(e)

Bonsoir,

oui c'est celle-ci

dans le menu il est indiqué que tout est compatible tout est au vert.

J'ai 2 GO de Ram

pour l'instant je n'ai touché à rien, j'ai peur lol

Posté(e)

Bonsoir

j'ai réussi

j'avais un disque dur de 500 MO + deux de 80 de mon ancien PC, j'ai enlevé ces deux derniers et tout réinstallé proprement sur mon 500 MO.

J'ai configuré en clone et l'image est parfaite sur les deux écrans, seul contrainte je suis obligé de paramétrer le son à chaque fois, NVIDIA HD pour la télé et