Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible d'activer Windows

Messages recommandés

Posté(e)

merci bien, mais dis-moi, sur mon pc perso, j'ai sp2 mis à jour sp3, est ce que j'aurais un moyen de copier directement la maj sur un dvd pour éviter de télécharger ? car mon cd initial d'installation est xp home sp2 ... si oui, ça se trouve où le dossier "sp3" à graver pour le reinstaller sur le pc de mon fils, cela me fairait gagner du temps .. si c'était possible...

merci de ta réponse

Posté(e) (modifié)

Re,

Tu es déjà embrouillée avec cette validation que ne veut pas passer, et là je ne sais pas si la manip serait possible et si oui fiable.

Perso je formaterais avec KILLDISK sans état d'âme et réinstallation avec XP SP2.

Ensuite, vite vérifier si la validation passe. Si oui, faire les mises à jour M$ disponibles dont le SP3. Le tout à partir de Windows Update.

C'est souvent quand on veut gagner du temps qu'on en perd le plus.

;)

Modifié par bleuet
Posté(e)

Salut Bleuet

Gparted est bon mais Active Kill Disk est supérieur...j'aime bien One-pass zeros method....c'est pas trop long et super efficace

@+

Posté(e)
:outch: merci à tous, je suis en train de télécharger killdisk et je vais tout reinstaller, comme me le dit Bleuet, et je vous tiens au courant .... je le fais de suite
Posté(e) (modifié)
:super: j'ai tout formaté correctement, bref je viens de redemarrer, et je peux activer !!! merci à tous , et bonne nuit à vous !!!bonne continuation , mille mercis Modifié par mayie
Posté(e) (modifié)

Allo

Pour revenir a mon premier message pense a parler avec une personne chez Microsoft au sujet de ta clé....peut être qu'il t'arrangeront cela en un tour de main...

Bye

Modifié par Zonk
Posté(e)

Salut tous, ;)

Avec un DD "à poil", il était impossible que tu ne puisses pas activer ton windows.

Tu as bien travaillé "de nuit". :super:

Si tu peux mettre ton sujet en [RESOLU] >

A ton premier message > modifier > éditeur complet > modifier ton titre.

;)

Posté(e)

merci Bleuet !!! A très bientôt, je mets mon sujet en résolu ... :super:

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Impossible d'activer Windows