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Posté(e)

re ok , je coche les lignes et relance mbam ,a++++

Posté(e)

Il faudrait mettre à jour IE => http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=79154fb4-c610-4a1e-811d-dfe0f1dd84d1.

Vérifier Java pendant qu'on y est => Vérification de l'installation de Java .

Mettre à jour Adobe Flash Player => Adobe - Installer une autre version d'Adobe Flash Player Ne pas oublier de décocher la barre d'outils de Google avant de cliquer sur le bouton Télécharger dès maintenant.

De même pour Adobe Reader => Adobe - Téléchargement d'Adobe Reader - Toutes versions sans oublier de décocher la barre d'outils de Google avant de cliquer sur le bouton Télécharger dès maintenant.

Posté(e)

re pour les maj on verra aprés car si je restaure !!!

voici le rapport mbam qui est clean

 

Malwarebytes' Anti-Malware 1.46

www.malwarebytes.org

 

Version de la base de données: 5121

 

Windows 6.0.6002 Service Pack 2

Internet Explorer 7.0.6002.18005

 

15/11/2010 20:10:13

mbam-log-2010-11-15 (20-10-13).txt

 

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)

Elément(s) analysé(s): 246909

Temps écoulé: 1 heure(s), 21 minute(s), 38 seconde(s)

 

Processus mémoire infecté(s): 0

Module(s) mémoire infecté(s): 0

Clé(s) du Registre infectée(s): 0

Valeur(s) du Registre infectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0

Dossier(s) infecté(s): 0

Fichier(s) infecté(s): 0

 

Processus mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Module(s) mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Clé(s) du Registre infectée(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Valeur(s) du Registre infectée(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Dossier(s) infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Fichier(s) infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

 

a++++

Posté(e)

Alors, je te propose cette procédure à suivre dans l'ordre, s'il te plait :

  • Nettoyage des fichiers temporaires et de la base de registre avec Ccleaner.
    Il s'agit de la dernière version. Si tu as besoin d'un tutoriel pour son utilisation, je connais un bon gars qui a fait ça => ici.
  • Une fois le pc bien nettoyé, je te propose de réaliser une défragmentation avec Defraggler.
    Pas besoin de tutoriel pour ce logiciel, tu verras, il s'utilise le plus simplement du monde avec des résultats parfois surprenants !
  • Tu peux maintenant vérifier ton disque dur où se trouve le système d'exploitation en faisant un clic droit sur ce disque dur dans le Poste de travail, Propriétés => Onglet Outils => Bouton Vérifier maintenant.
    La vérification minutieuse se fera au redémarrage de ton pc.

Posté(e) (modifié)

re , dréfragmentation , vérif des erreurs , nettoyage tous çà a déja été fait.

la j'essaye la réinstalle , je te tiens au courant ,a++++

bon réinstaller de vista ok , via alt + f10 , mais le souci persiste , donc c'est matérielle.

je vais donc voir pour le démonter , dont la vérif du contact on/off, encore merci ,a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)

re , c'est déja fait , sans rien donnée.

et si la batterie est morte , je ne pense pas que çà est à voir !!bonne journée a++++

Posté(e)

re , tu pense a une modif dans le bios , je vais voir ,a++++

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