Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Résolu - souci pour installer office 2007

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Voilà,j'essaie d'installer office 2007 pour l'ordi de ma fille mais après +- 5 minutes, j'ai le message suivant :

Erreur 1310. erreur lors de l'écriture dans le fichier :

Microsoft visualstudio tools applications designtime resources.dll

Vérifiez que vous êtes autorisé à accéder à ce répertoire

J'ai essayé de le lancer en tant qu'administrateur.

Je crois sans en être sur qu'il y a un douci de .dll

Merci d'avance

Modifié par standardboy

Posté(e)

Lorsque vous essayez installer un des produits répertoriés au début de cet article, vous s'afficher le message d'erreur suivant

Erreur 1310. Erreur lors de l'écriture dans le fichier : file name. Erreur système 1307. Vérifiez que vous disposez d'accès sur ce répertoire.

où file name est le chemin d'accès et nom d'un fichier Microsoft Office, par exemple :

Erreur 1310. Erreur lors de l'écriture dans le fichier : C:\WINNT\system32\C_1252.NLS. Erreur système 1307. Vérifiez que vous disposez d'accès sur ce répertoire.

-ou-

Erreur 1310. Erreur lors de l'écriture dans le fichier : C:\WINNT\system32\FM20.DLL. Erreur système 1307. Vérifiez que vous disposez d'accès sur ce répertoire.

Je n'ai aucun de ses messages et j'ai déjà essaye cette méthode, sans résultat

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Je pense et je suis presque sur qu'il manque des fichier .dll , dans mon windows et c'est pour cela que çà marche pas

La solution :

soit trouver le fichier dll qu'il me manque -> comment ?

soit faire une réparation windows , a téelécharger ( disque de reparation vista)-> comment ?

soit tu formate et réeinstale un windows -> non pas çà svp

Merci

Posté(e)

Re,

Je ne pensais pas à rfestauration d'usine, mais en tous les cas, tu as fait une b onne chose en créant les dvd de restauration, car maintenant, il peut arriver n'importe quoi, tu as les moyens ultimes de remédier aux problèmes.

Enfin, je suis tout de même bien content que tu sois parvenu à résoudre ton problème. Il faudrait que tu le signale au reste de la communauté. Si tu ne sais pas comment faire, voici un peu d'aide => Comment afficher son sujet comme résolu ?

Bonne continuation et à une prochaine fois...