Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme pc portable fujitsu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais essayer d'être le plus explicite possible. Voici mon souci:

J'ai un pc portable fujitsu siemens amilio PI 2530, au démarrage (là où on peut rentrer dans le bios)j'ai un bip très désagréable, et le petit curseur d'avancement (en bas de l'écran)bloc, si je frappe n'importe quelles touche, il se relance et le bip s'arrête (j'espère que vous me suivez)et là vista se lance normalement.

Ensuite j'ai un autre souci, quand j'ouvre une page internet la fenêtre se mets a sauté horriblement vite, là j'appuie sur F10 et tous va bien jusqu'à que j'ouvre un autre fenêtre a partir de google par exemple ou après avoir cliquer sur un lien(c'est très pénible a la longue). Ensuite j'ai un autre souci, je joue a un jeu en ligne(PANGYA) dans le le jeu j'ai une touche normalement(F11) pour faire une capture d'écran, j'ai aussi pendant le jeu teamspeak 3 et quand je veux parler touche (F9) les capture d'écran se lance alors que ce n'est pas la touche dédier (je comprend absolument rien) je suis allé voir si je pouvais changer le paramétrage des touche du jeu, mais apparemment c'est impossible.

Voila je crois que j'ai fais le tour de la question et merci de prendre un peu de votre temps pour me repondre.

bonne journée a tous.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Ton pc doit ressembler à celui-ci :

LD0000596660_2.jpg

Vérifie que la touche FN n'est pas active. Essaie en branchant un clavier USB pour voir si tu rencontres le même problème. Peut être un problème avec le pavé numérique activé ou pas, à vérifier !

Modifié par thorgal