Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà mon souci: j'ai actuellement une carte son intégrée à ma carte mère Asus et qui me sert pour mes deux petits HP intégrés au monitor (pour Skype, pour regarder des Diaporamas musicales, etc...). or, étant donné que j'ai toute ma musique sur ce PC et comme je voulais l'écouter sur ma chaine, qui n'est pas du tout ds la même pièce, j'ai rajouté une carte son et je l'ai reliée via un long cable à ma chaine hifi. Jusqu'ici tout va bien, sauf que, quand ma chaine est hors circuit, je n'arrive plus à avoir le son sur mes deux petits HP du monitor qui me sont bien utiles pour Skype par exemple. Que faut il que je fasse, pour avoir aussi bien le son sur ma chaine que sur mes HP Monitor ? Merci beaucoup pour votre aide. Philippe

Posté(e)

Salut SEMOFA

Ordinairement Windows a seulement une carte son par défaut, mais tu peux essayé dans le logiciel(s) d'indiquer la carte son qu'il peut utiliser

Tu n'auras peut-être pas tous les résultats attendus mais tu peux essayer ça

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Bonjour,

A mon avis, tu risques de connaître quelques problèmes pour faire fonctionner les deux cartes son, dans la mesure où Windows ne sait gérer qu'une sortie son, donc une carte !

Ce qu'il faut faire, c'est mettre ton système audio (sur Windows en utilisant une seule carte son) en quadriphonie. Tu branches ton écran sur la prise principale. Ta chaine sur l'autre prise.

Quand ta chaine sera en allumée, tu pourras écouter ta musique sur tous les HP. Et quand elle sera éteinte, seuls les HP de ton écran fonctionneront.

Bon dimanche...