Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Quel antimalware? MBAM? Toolscleaner ne supprime pas ce programme.

Supprime ça: kavremover

kavremvr 2010-11-24 14-21-47 (pid 2272)

mbam-log-2010-11-21 (23-02-16)

Rapport-VRT

setup_9.0.0.722_24.11.2010_00-13 (pourtant je l'avais mis à la corbeille)

Garde ATF mais quand il demande pour supprimer les mots de passe il faut cliquer sur NON bien sûr, c'est d'ailleurs indiqué dans les explications...

Pour l'espace disque, il faut au moins 15% de libre sinon le défragmentation est impossible à faire.

Il faut donc encore regagner ou installer un disque dur plus gros en espace, mais ça c'est un autre domaine.

Posté(e)

bonjour

oui il s'agit de MBAM, il a été surprimé avec le nettoyage avec je ne sais plus quel outil ;)

setup 9 a été supprimé une 2eme fois lors de mon dernier message, pas réapparu pour le moment

pour ATF j'avais précisé de garder les MDP comme indiqué mais ils ont été désactivés sur IE

pour l'espace disque,je ne sais aps comment faire

Posté(e)

MBAM ne se désinstalle pas tout seul, il faut le désinstaller soi-même pour qu'il "disparaisse".

Pour regagner de l'espace, il faut copier certains gros fichiers sur des supports externes ou un autre disque dur.

Par exemple sur des cd, des clés usb...; et quand ils ont été sauvegardés, les supprimer du pc, c'est pas plus difficile.

Ton Windows est à l'étroit; que ce soit sur XP, Vista ou windows7, le minimum libre doit être de 15% sinon certaines fonctions ne sont plus possibles (comme la défragmentation, déjà mentionnée).

Il faut donc faire de la place, quitte à devoir désinstaller des programmes inutiles.

Ou alors, installer le système sur un disque dur plus grand... 40 Go c'est trop court.

++

Posté(e) (modifié)

MBAM retrouvé :)

il faut surement désinstaller des trucs, j'ai très probablement des doublons (je crois même une double install si c'est possible) mais je suis un peu larguée moi et j'ai peur de supprimer des choses par erreur et que la machine fonctionne encore moins bien

comme déjà dit, je n'ai pas de gros fichier perso sur le disque C

IE semble toujours ramer mais je n'ai pas eu d'autres alertes de l'antivirus

est ce que selon toi tout est net maintenant???

merci pour ton aide.

edit : quel forum ou endroit me conseillerais tu pour m'aider à vider mon disque C, j'ai des choses à virer c'est sûr, mais besoin d'être aidée pour le faire, merci

par ex j'ai plusieurs fichiers "eula."un chiffre

2 dossiers program files (respectivement 12GO et 390 MO)

un dossier perf log...

windows 13 GO

cela dit, je vien sd'y penser et de calculer... (je suis nule en info, mais je me débrouille en math) et si j'ai 6go de libres sur 39, j'ai plus de 15% de libre ;) \o/

Modifié par zaibounette
Posté(e) (modifié)

Attention dans Program Files, il ne faut pas supprimer n'importe quoi, tu risques de déstabiliser complètement le pc.

Tu trouveras des astuces pour windows 7 ici: Astuces pour Windows Vista - Windows Seven

Ce que j'appelle gros fichiers ou gros dossiers, ce sont par exemple des mp3 (musique) ou des films, des trucs de ce genre; cela prend parfois un espace considérable.

Par exemple mon dossier musique fait plus de 7 Go, celui de films encore bien plus mais le système est à l'aise parce que tout cela est réparti sur deux disques durs.

Si tu as retrouvé les 15%, il faudra que tu penses à défragmenter le disque dur au moins une fois par mois.

http://msmvps.com/blogs/vista/archive/2010/01/08/windows-174-7-et-la-fragmentation-des-fichiers.aspx

++

Modifié par Apollo
Posté(e)

bonsoir,

je ne sais pas si j'ai loupé un truc ou si c'ets d'avoir rebranché mon tel sur le pc ou une autre raison, mais depuis cet aprem il recommence à m'afficher des message de Avira autorun bloqué (sur C qui est mon disque dur interne où est insatallé windows et sur tous les autres lecteurs...

bilan, toujours perdue '^^