Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec Imprimante HP F 2480

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tout, est à jour, c'est quoi tes pilotes CM et CG ?

Salut !

Carte Mère Et Carte Graphique.

Tu as installé XP et tout de suite dans la foulée ton imprimante ? Ou Tu l'as fait plus tard et XP fonctionnait normalement ?

bleuet (24/11/2010) ;)

Modifié par bleuet
Posté(e)

c'est dommage que je n'ai pas pu supprimer toutes les versions de net framework et juste réinstallé la version 2.0 qui m'interresse. Peut être que cela aurait pu régler le problème.

Enfin je ne sais pas, je dis ça mais j'y connais rien

Posté(e)

J'ai installé XP puis mes pilotes sons, K-lite, puis java, quick time, puis net framework et ati et après mon imprimante.

Si je me rappelle, ca doit être à peu près ça.

Comment je mets à jour ma carte mère et la carte graphique. ? Tu ne penses pas que ca s'est fait automatiquement ?

Posté(e) (modifié)

As-tu les CD de ta CM et de ta carte Radéon 9200 series ?

Modifié par bleuet
Posté(e)

Donc il est bien probable qu'il te manque des pilotes.

Suivant la marque de ta CM, aller sur le site constructeur et charger les pilotes.

Même chose pour ta CG.>

http://support.amd.com/us/psearch/Pages/psearch.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.27&contentType=GPU+Download+Detail&ostype=Windows+XP+-+Professional%2fHome&keywords=&items=20

(chercher les bons pilotes).

Une fois chargés, tu les mets à jour.

Posté(e)

Quelle est la marque exacte de ta CM ?

CG = Radéon 9200 series ?

bleuet (24/11/2010) ;)