Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC portable écran jaune et lignes en zig zag

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J’ai un portable acer, du moins celui d'un ami, dont de temps à autre l’écran devient jaune (œuf), il y a des tendances vertes aussi, de plus il se déstabilise avec des lignes en « zig zag » .

Après qq minutes des fois une heure, cela disparaît, cela ne m’empêche pas de travailler, tous les prg fonctionnent normalement.

Marque Acer Version V1.70

Infos sur la carte :

Graphiques Ecran

Nom Écran par défaut sur NVIDIA GeForce Go 7600 Résolution actuelle 1280x800 pixels

Résolution de travail 1280x770 pixels

Etat activé, principal, support des périphériques de sortie Largeur de l'écran 1280

Hauteur de l'écran 800

Points par pouce de l'écran 32 bits par pixel

Fréquence de l'écran 60 Hz

Périphérique \\.\DISPLAY1\Monitor0

GeForce Go 7600

Carte graphique G73M

ID du périphérique 10DE-0398

Révision A2

Sous-vendeur Acer Incorporated [ALI] (1025)

Technologie 90 nm

Transistors 177 M

Date de sortie 2006

Support DirectX 9.0c

Si quelqu’un pouvait me venir en aide, d’avance merci ;)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Dans un premier temps, essaie de mettre à jour les pilotes de la carte graphique. Tu les trouveras à partir de cette page => http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr.

Merci pour la réponse que j'ai transmise à mon ami. Il vient de me signaler que son portable a rendu "l'âme" et qu'il va s'en procurer un nouveau.