Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bien, Thanos, je reviens.

Les lignes 02: Impossible de virer les 2 premières (no name) Tout semble bien se passer HJ lance un message que les lignes vont être définitivement supprimées mais rien n'y fait.

Pour RSIT AVG ne bloque pas mais donne un avertissement

La 3eme ligne 02 est partie.

Du fait que j'utilise Nitro PDF et Chrome j'ai viré Adobe Reader et Adobe Flash Player. Wait and see.

Pour les programmes de demarrage j'ai utilisé Msconfig, j'ai conservé:

AVG

Windows Mobile (En l'enlevant le mobile ne synchronisait plus)

RoboForm (pour moi indispensable, lorsqu'il sera inclus dans chrome je pourrai m'en passer)

J'observe les résultats et te tiens au courant.

Posté(e)

Bonjour

"CHROME"

Bien sur j'ai installé un logiciel: Google Chrome! V9 beta....

He bien depuis hier après midi je le laisse dormir et je réutilise I.E.8

Je l'ai reparamétré et je n'ai gardé en barre d'outil que la barre des favoris et la barre des commandes ( les autres barres sont toujours disponibles) Mon écran ressemble à celui de chrome et le PC ne fige plus...

Pourvu que cela dure. Cela aura permis de faire le nettoyage.

Posté(e)

salut ;)

Désolé pour le délai de réponse...!

Ahh tu utilises la version 9 de chrome ? c'est une version beta qui est probablement buggée et du moins pas au point! ca explique les soucis rencontrés :)

Si tu apprécies chrome, tu peux toujours utiliser la version antérieure qui fonctionne bien.

Méfie toi des versions beta en général, ce ne sont pas les versions définitives et pour cause: elles sont en cours de test et non achevées.

Je repasse pour quelques conseils ;)

Posté(e)

Bonjour Thanos:

Oui j'aime bien Chrome, je crois que j'attendrai.

Mais j'aime aussi IE8 et avec l'habillage que je lui ai donné c'est comme chrome et il me semble assez rapide. Je voudrai bien essayer IE.9; encore une beta, mais il ne s'installe pas bien.

Il s'ouvre sur une page blanche qui se referme immédiatement. Je réinitialise (conseil de support microsoft) c'est pareil; alors je le désinstalle.

j'attendrai là aussi A+