Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et tous,

J'ai besoin d'un conseil pour antivir que j'ai installer hier,suite a la fin de ma licence Norton, j'ai telecharger antivir avec le lien que m'avais donner Thanos Antivir ainsi que supprimer Norton avec un outil Norton_Removal_Tool.

Antivir c'est installer par contre une fenêtre en bas a droite ma afficher que j'avais une version obsolète j'ai essayer en vain de mettre a jour impossible(la version étais la 8 )

Donc j'ai pris l'initiative ce matin de supprimer cette version pour passer a la 10(auparavant j'ai passer un coup CCleaner bonne idée?)

Après avoir regarder un tuto pour bien réglé Antivir(chez Malekal)la mise a jour se fait pas automatiquement!de plus quand je mets une clé USB

logiquement il est afficher que sa bloque AUTORUN INI(a savoir que j'ai usb set donc je pense que c lui qui contrôle les autoruns vu que quand je branche DISQ extern+C USB il affiche que les lecteurs sont vacciné)

Je suis aller voir dans les dossiers cachés pour voir par curiosité, il y a Autorun ini et quand je passe le pointeur de la souris la s'affiche guard autorun bloqué réaction d'antivir.

Normale que autorun soit dans les Dossiers cachés :-?

(J'étais habitué a Norton sa me change je trouve qu'il était plus réactif je peux me tromper)

Dans l'attente de vous lire ;)

Posté(e)

Bonsoir,

ce que tu décris correspond à une nouvelle fonctionnalité d'AntiVir 10

1291139212-Blocage-AUTORUN-ANTIVIR.jpg

peut être que combiné avec USB Set cela met le bronx :chpas:

Salut

Posté(e) (modifié)

Bonjour Wullfk,

Normale que autorun soit dans les Dossiers cachés

Pour les autorun sa m'en bête d'arrêter usb set qui a toujours bien fonctionner!!

Après avoir regarder un tuto pour bien réglé Antivir(chez Malekal)la mise a jour se fait pas automatiquement

Pour les mises a jours automatique sa marche pas pourtant elle bien activer!

Si quelqu'un peux me dire se que je peux faire?

ÉDIT: après recherches la seule solution pour la mise a jour et de créer une tache de mise à jour fixe.(pas cool!!)

Merci par avance ;)

Modifié par jp9905
Posté(e)

Bonjour,

ÉDIT: après recherches la seule solution pour la mise a jour et de créer une tache de mise à jour fixe.(pas cool!!)

Pourquoi "pas cool"?

Si tu as pris soin de cocher "Récupérer la tâche quand le temps est écoulé", la mise à jour se réalisera même si tu allumes ton PC après l'heure indiquée pour la tâche.

Salut.

Posté(e)

Bonjour Sacles,

Oui en effet la mise a jour a fonctionné malgré que j'ai allumé mon pc plus tard que l'heure réglé! OK

Par contre dommage que après plus de mise a jour auto!,obligé de faire la mise a jour manuellement!(sans solution a ce jour apparemment?)

De plus j'avais oublier de demander depuis que j'ai changer d'antivirus(lundi) a chaque allumage du pc, j'ai tous les icônes sur le bureau qui disparaisse et revienne 1 a 2 minutes plus tard!!Étrange :-?

Je revient sur les autoruns que dois je faire ?

Dans l'attente de vous lire ;)

Posté(e)

Bonjour,

Par contre dommage que après plus de mise a jour auto!,obligé de faire la mise a jour manuellement!(sans solution a ce jour apparemment?)

Si tu as créé une tâche répétitive, il n'y a pas de problème, les mises à jour se feront régulièrement.

Salut.

Posté(e) (modifié)

Re,

As-tu créé une tâche de mise à jour via Administration > Planificateur?

Si oui, dans cette tâche, qu'as-tu défini comme paramètres?

Salut.

Modifié par Sacles