Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

oui bien sur mais après plus de mise a jour automatique!

Donc tu as bien une mise à jour quotidienne automatique. Je pense qu'avec la version gratuite, tu n'as pas plus de possibilités.

Salut.

Posté(e)

D accord après je le fais manuellement(il me semble que avant l'ancienne version se mettait a jour continuellement )

D'après se que j'avais lu mais peut être que je me trompe!

Pour toi qu'est ce que tu me conseil pour les autoruns?

Merci

Posté(e)

Re bonjour,

J'ai lancer une analyse complète du système a 2h30 du matin et jusqu'à maintenant je suis a 72% sa fait 11h30 que l'analyse a commencer très bizarre :o

Dans l'attente de vous lire pour me dire se que je dois faire?

Posté(e)

Bonjour,

Arrête le scan.

Configuration Antivir (mode expert) > Scanner.

Regarde si l'option (partie à droite de la fenêtre intitulée "Autres réglages) "Suivre les liens symboliques" est cochée. Si c'est le cas, décoche cette option et relance un scan.

Les choses devraient s'arranger.

Salut.

Posté(e)

Hello Sacles ;)

Effectivement les liens symboliques étais cochée!j'ai du cliqué accidentellement :outch:

Pour les autres ils doivent être cochées parce que a part ignorer les fichiers hors de ligne et bien sur liens symboliques tous est cochée ?

Pour le scan je le ferais ce soir,je vais partir au taf!!

A te lire et merci :super:

Posté(e)

Re bonjours a tous ;)

De plus j'avais oublier de demander depuis que j'ai changer d'antivirus(lundi) a chaque allumage du pc, j'ai tous les icônes sur le bureau qui disparaisse et revienne 1 a 2 minutes plus tard!!Étrange :-?

J'ai toujours le problème a chaque allumage du PC,peut être que quelqu'un a une solution?

Dans l'attente de vous lire.

Posté(e)
depuis que j'ai changer d'antivirus(lundi) a chaque allumage du pc, j'ai tous les icônes sur le bureau qui disparaisse et revienne 1 a 2 minutes plus tard!!Étrange :-?

Il y a bien quelqu'un qui a une astuce pour éviter ce problème a part de viré antivir?