Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ordinateur de bureau hp (en attente)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

J'ai un copain qui a cet ordinateur, je lui ai fait installer firefox et quand je lui demande de modifier la page d'accueuil, je lui demande une ouverture avec google

ce n'est pas possible, la page reviens sur orange, est-ce qu'il y a des particularités avec hp ?

En plus il a souvent une fleche bleue dont il n'a jamais put me dire ce que c'était!

Je ne peut pratiquement jamais lui faire telecharger un logiciel, je sais qu'il est débutant mais quand même.

Des informations sur ces problèmes me seraient bien utiles

merci a tous de vos réponses.

salutations

Modifié par BOXER

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai un copain qui a cet ordinateur, je lui ai fait installer firefox et quand je lui demande de modifier la page d'accueuil, je lui demande une ouverture avec google

ce n'est pas possible, la page reviens sur orange, est-ce qu'il y a des particularités avec hp ?

En plus il a souvent une fleche bleue dont il n'a jamais put me dire ce que c'était!

Je ne peut pratiquement jamais lui faire telecharger un logiciel, je sais qu'il est débutant mais quand même.

Des informations sur ces problèmes me seraient bien utiles

merci a tous de vos réponses.

salutations

Bonjour Ticlou, tu n'as pas d'idée sur ma demande ?

Merci d'une réponse

Salutations

Posté(e)

Salut

Pour la page de Firefox, voir ici Firefox : changer sa page d'accueil

Il faut voir aussi si Firefox est le navigateur par défaut.

Ici si la personne qui voit cette flèche ne peut l'identifier, a moins d'une capture d'écran je ne vois pas

Peut-être un problème de l'UAC ou l'antivirus mais j'ai pas beaucoup de détails

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Bonjour et merci de tes réponses, tu es toujours présent quand il y a nécéssité d'un réponse

Je connais bien firefox depuis son apparition je l'utilise et je ne comprend pas son problème

je suis allé sur le lien et c'est la manip que j'utilise

Ce que j'aimerais savoir si le fait d'avoir seven 64 bits sur un pc HP change par rapport a un seven commercial ?

pour ce qui est de lui faire faire une copie d'écran, je pense que je vais avoir beaucoup de difficultés a lui expliquer !

Encore merci pour tes infos,je te tiens au courant de ce phenomène !

a plus

salutations

Posté(e)
Ce que j'aimerais savoir si le fait d'avoir seven 64 bits sur un pc HP change par rapport a un seven commercial ?

Salut

Il y a plusieurs version de Windows 7, 32 et 64Bits, il y a des (ou plus de)fonctionnalités différentes sur chaque versions.

Il y a certaines restrictions sur une version 64Bits mais rien de plus sur un HP, Chaque compagnie a ses petits caprices mais rien qui ressemble aux problèmes que tu décrits

Peut-être la présence d'un petit malware, As-tu passé un scan dernièrement, télécharges Malwarebytes MBAM

Téléchargement

Malwarebytes

Ticlou

Posté(e)

Bonjour et excusez mon retard

Je suis content de savoir que le fait que ce soit un HP ne change rien dans le fonctionnement de seven.

Je vais essayer de lui faire installer malwarebytes

merci encore de vos réponses précieuses.

a plus

Posté(e)

Salut

C'est peut-être juste la manière de fonctionner avec Windows 7, mais pour plus de sécurité, un coup de MBAM pour être certain que ce n'est pas des malwares qui sont a l'origine du problème.

Tu peux aussi lui faire vérifier les ajustements de L'UAC

Ticlou

Posté(e)

Bonjour BOXER

Au cas ou ...

Ton copain est-il un abonné du F.A.I Orange ?

Si oui, a t'il installé le Gestionnaire Orange ( le Kit/CD Orange )

A la lecture de pas mal de forums ce " Gestionnaire Orange " est particulièrement intrusif !

Il est trés souvent conseillé de le désinstaller ...

...

Posté(e)

Bonjour BOXER

Au cas ou ...

Ton copain est-il un abonné du F.A.I Orange ?

Si oui, a t'il installé le Gestionnaire Orange ( le Kit/CD Orange )

A la lecture de pas mal de forums ce " Gestionnaire Orange " est particulièrement intrusif !

Il est trés souvent conseillé de le désinstaller ...

...

Bonjour,

en effet ils est client d'orange avec une box, il faut que je lui demande s'il a installé le kit

Je dois l'avoir au telephone ce matin, je vous rend réponse dans la journée.

Merci de prendre en compte ce problème

a plus