Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ajout 2e carte graphique

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon poste au job est un HP Z400 Workstation, sur lequel est installé une carte graphique nVidia Quadro FX 4800.

Cette dernière possède 1 port HDMI ainsi que 2 ports Displayport.

Pour l'instant j'ai mon moniteur principal de branché sur le port HDMI est un deuxième moniteur sur un des ports DisplayPort.

Ayant pu dégoter un moniteur supplémentaire, j'ai naïvement crû pouvoir le brancher sur le DisplayPort de libre pour avoir 3 moniteurs! :o

Je l'ai donc branché et je le vois dans Control Panel\All Control Panel Items\Display\Screen Resolution de mon Windows 7 64-bit:

4374563displayspng.png

Malheureusement, je ne peux pas sélectionner plus de 2 displays à la fois :(

Le Control Panel nVidia me le confirme

6838133displays2png.png

tout comme cette présentation de la carte (http://features.cgsociety.org/story_custom.php?story_id=4816):

"The back of the card has one Dual-Link DVI connector along with two DisplayPort connectors. ... Of these three ports, you can attach monitors to any two."

Je peux donc faire une croix sur cette solution.

Par contre, il me reste un des 2 ports PCIe x16 Gen2 de libre!

Et comme j'ai une nVidia NVS290 d'inutilisée, je me demandais si je pourrai la brancher pour y connecter le 3e moniteur! :-?

Cela pourrait-il fonctionner?

Y aura-t-il qqch à spécifier dans le BIOS (carte-mère HP inconnue...)

L'alim de 475W sera-t-elle suffisante?

J'attends vos conseils, merci! :)