Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de BIOS système


getro

Messages recommandés

bonjour

 

j'ai un problème de bios j'ai fait un rapport Everest car mon écran est devenus noir est me mettait un message

dont je ne comprend pas!!! mais en faisant ce test j'ai vue qu'il fallait mettre le bios a jours je ne sais pas comment faire? es ce que vous pouvez m'aider j'ai peur que mon ordi plante!!!

rapport Everest:

Problèmes et suggestions

Champ Valeur

Suggestion Le BIOS système a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire.

 

merci de me répondre rapidement si vous pouvez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si la version du bios que tu utilises faisait marcher ton écran depuis un certain temps ce n'est pas lui qui est en cause.

 

On change la version du bios quand un périphérique ne fonctionne pas ou qu'il n'est pas ou mal reconnu par le bios.

 

Peut-être la carte graphique ou les pilotes graphiques.

 

Peut-être aussi un bon nettoyage et vérifier les températures de la carte et du pc

Amicalement:alien2:

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si la version du bios que tu utilises faisait marcher ton écran depuis un certain temps ce n'est pas lui qui est en cause.

 

On change la version du bios quand un périphérique ne fonctionne pas ou qu'il n'est pas ou mal reconnu par le bios.

 

Peut-être la carte graphique ou les pilotes graphiques.

 

Peut-être aussi un bon nettoyage et vérifier les températures de la carte et du pc

Amicalement:alien2:

Ticlou

merci de ta réponse pour le nettoyage tu veut enlever la poussière? je les déja fait et pour la vérification de la température je fait un rapport Everest? sa correspond a quoi le texte a dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Salut

Tu veux savoir quoi au juste?

 

 

 

 

 

 

 

bonjours

pour te répondre en faite je voyait des lettres est des mots que je ne comprenait pas dans ton massage ,mais ce n'est pas grave!!

j'ai un autre problème j'ai des rapports de plantages Mozilla qui s'affiche assez souvent depuis le début de la semaine enfaite juste quelque temps après que je t'ai poster mon message a propos du bios.

j'ai désinstaller Mozilla et remis mais c'est toujours pareil se message apparait surtout quand je suis sur le net cela arête tous les programmes que peut on faire pour arête sa

je suis novice en ordi et je suis seul face a mes problèmes!

merci de m'aider bonne soiré

 

 

Amicalement:alien2:

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...