Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Seul 1 port USB sur 3 fonctionne

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis ce matin, j ai 1 port usb qui fonctionne sur 3 disponibles.Dans le gestionnaire du système de W7, tout fonctionne normalement, aucun point d exclamation Cependant je ne vois que 2 concentrateurs.J ai mis à jour le bios + carte mère et rien n y fait.Vous auriez une idée?

Merci

Posté(e)

Bonjour à tous,

ne pourrais tu user de Usbdeview pour désinstaller tous les périph et laisser windows les réinstaller proprement ...

et revenir nous dire comment ça va, bien serait une réponse agréable !

:)

USBDeview affiche les périphériques USB connectés à votre ordinateur ou ayant été déjà installés. Pour chaque périphérique USB, des informations étendues sont affichées : le nom du périphérique avec sa description, le type, le numéro de série, la date et heure d'ajout, ID du fournisseur, ID du produit et plus...

Il permet également de déconnecter un périphérique USB connecté à votre ordinateur.

Cordialement

Posté(e)

Merci cela semble un excellent logiciel, je l ai testé et impossible de désinstaller quoique ce soit.

Je voulais faire une impression d écran mais je n ai pas vu la possibilité de le mettre sur ce forum donc je vais tenter de décrire. Tous les logos sont gris sauf 1 qui est vert qui est aussi le seul écrit connecté port 1 usb 3 (périphérique usb composite).

Cela vous aide t il??merci pour votre aide

Bonjour à tous,

ne pourrais tu user de Usbdeview pour désinstaller tous les périph et laisser windows les réinstaller proprement ...

et revenir nous dire comment ça va, bien serait une réponse agréable !

:)

USBDeview affiche les périphériques USB connectés à votre ordinateur ou ayant été déjà installés. Pour chaque périphérique USB, des informations étendues sont affichées : le nom du périphérique avec sa description, le type, le numéro de série, la date et heure d'ajout, ID du fournisseur, ID du produit et plus...

Il permet également de déconnecter un périphérique USB connecté à votre ordinateur.

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Leminou a dit ce qu'il convenait de faire : "Clic droit sur le périphérique > déconnecter/désinstaller "!

quant à mettre une image sur ce forum

je crois le plus simple est de faire une copie d'écran

puis de la charger sur un site d'hébergement gratuit

et enfin de mettre le lien dans dans ton message , C'est tout :)!

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Windows conserve les différents périphérique connectés sur le PC même ceux qui ne sont plus utilisés.

Si le problème persiste, désinstaller par la même méthode les concentrateurs USB générique